BETH-ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BETH-ATTITUDE

un forum de discussion et de design sur la talentueuse Bethany Joy Galeotti
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CITATIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

CITATIONS Empty
MessageSujet: CITATIONS   CITATIONS Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:48

Episode 1 :

WILLIAM SHAKESPEARE (auteur anglais du 16/17ème siècle)
Il y a une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux elle porte au succès. Mais si l’on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce que l’on a risqué sera perdu.

----------

Episode 2 :

AYN RAND
Ne laisse pas ta flamme s’éteindre, étincelles après précieuses étincelles, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d’une vie que tu aurais mérité, mais que tu n’as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t’appartient. Tout est possible.

----------

Episode 3 :



E.E. CUMMINGS
Pour rester soit même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

----------

Episode 5 :

JOHN STEINBECK
A mon avis lorsque l’on est confronté à des choix que ce soit en actes ou en pensées, gardons à l’esprit que nous sommes mortels. Et tachons de vivre de manière à ce que personne n’ait à se réjouir de notre mort.

----------

Episode 6 :

JOHN STEINBECK
Pendant un bref moment tout était différent, quelque chose c’était établit, quelque chose de profond, le temps c’est arrêté le mouvement aussi on a tous ressenti cette connivence et la vie a reprit son cours.

----------

Episode 7 :

HALEY [à Nathan]
Croire en soit c'est déjà presque réussir...
----------

Episode 9 :

INCONNU
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.

----------

Episode 11 :


ANTOINE DE ST-EXUPERY
Et le petit prince dit à l’homme : "Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications."

----------

Episode 22 :



INCONNU
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination, d’autres croient que la vue d’un corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si l’on en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

CITATIONS Empty
MessageSujet: Re: CITATIONS   CITATIONS Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:51

Saison 1 :

WILLIAM SHAKESPEARE (auteur anglais du 16/17ème siècle)
Il y a une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux elle porte au succès. Mais si l’on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce que l’on a risqué sera perdu

AYN RAND
Ne laisse pas ta flamme s’éteindre, étincelles après précieuses étincelles, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d’une vie que tu aurais mérité, mais que tu n’as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t’appartient. Tout est possible.

JOHN STEINBECK
A mon avis lorsque l’on est confronté à des choix que ce soit en actes ou en pensées, gardons à l’esprit que nous sommes mortels. Et tachons de vivre de manière à ce que personne n’ait à se réjouir de notre mort.

JOHN STEINBECK
Pendant un bref moment tout était différent, quelque chose c’était établit, quelque chose de profond, le temps c’est arrêté le mouvement aussi on a tous ressenti cette connivence et la vie a reprit son cours.

INCONNU
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination, d’autres croient que la vue d’un corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si l’on en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.

Saison 2 :

T.H WHITE
Peut être donnons tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur coté de ne nous accordent que rarement une pensée.

OLIVER WENDELL HOLMES
Bien des gens meurent sans avoir composer toute leur musique, trop souvent c'est parce qu'il passent leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre et avant qu’ils ne s’en rendent compte leur temps leur a filé entre les doigts.

NATHANIAL HAWTHORNE
Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s’y perdre et se demander lequel des deux est le vrai.


TENNESSEE WILLIAMS
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .

DISCOURS BROOKE
Je pensais vous connaître, mais je suppose qu’il est plus difficile de voir ce qu’on veut plutôt que de chercher la vérité. Vous pensez me connaître mais ce n’est pas le cas, et ça signifie que vous ne savez pas ce dont je suis capable. Vous me voyez comme quelqu’un de populaire et qui a toutes les réponses, ce n’est pas vrai. Il se peut que je ne sache pas toujours ce que je fais mais j’essayerai d’améliorer les choses. Et quand je fais une erreur parce qu’il faut être réaliste, on en fait tous, je promets de demander votre aide. Je ne peux pas faire ça toute seule. Mais si vous me donnez une chance, on pourrait faire de grandes choses ensemble. Je promets si vous croyez en moi, de trouver le courage d’atteindre chacun de vos rêves.

KENNEDY
Au lieu de chercher qui est coupable des erreurs du passé, tachons d'assumer nos responsabilitées pour l'avenir !

Voici les discours de la capsule temporelle :

NATHAN
Alors vous voulez que je vous parle de moi, c'est ça ?
Et quoi que vous entendiez, on est tout seul, on ne peut faire confiance
à personne. Les répondeurs ? J'espère qu'ils ont disparu pour vous...
Les gens pensent que si on aime suffisament quelqu'un, alors tout pourra
toujours s'arranger... Les gens ont tort. Dans 50 ans, j'espère que tu auras tous
ce que tu voulais Haley... Mais t'épouser aura été la pire erreur de ma vie.
Voilà un petit conseil : Ne vous mariez jamais... A la fin vous serez seulement
malheureux.

PEYTON
On y va... Avant tout je voudrais souhaite un très bon 67ème anniversaires à Peyton Sawyer, t'étais plutôt cool à l'époque tu sais ?! Salut Jenny Jagielski qui doit avoir... Wawww ! Plus de 50 ans ! Ton père t'adore Jenny, en plus il est très
canon !! Le monde a changé en 50 ans ? En tout cas vous les jeunes de
l'avenir qui me regardent, je sais ce qui vous préoccupe en particulier si vous
êtes une fille... Le sexe ! Je suis sûr qu'à votre époque comme à la notre c'est
quelque chose d'important, le sexe nous impressionne, nous effraye mais
finalement coucher avec quelqu'un c'est le plus facile... Ce qui est dur
c'est donner son coeur à l'autre personne.
J'étais un peu perdu au début de l'année mais ça va beaucoup mieux ses
derniers temps. C'est surprenant de voir que la tentation et le mal-être
peuvent céder à un nouvel espoir mais si l'espoir en question est apporté
par un garçon... J'ai toujours un peu peur. J'ai du mal de m'attacher aux autres...

JAKE
Salut, je suis un père célibataire et j'ai failli quitter le lycée sans diplôme
et ce soir c'est mon premier rencard depuis la naissance de ma fille... (soupir)
un vrai prince charmant !
Sinon, je sors avec une fille. Je sais que j'ai plus d'expérience qu'elle à ce
niveau-là mais ça n'empêche que j'ai l'impression de vivre quelque chose que
je n'avais jamais vécu avant... Je suis amoureux de cette fille !

BROOKE
D'ici 10 années, je serai sûrement marié à un homme comme Marvin McFadden
Vous l'appellerez probablement Sénateur McFadden... Mais nous on l'appelle
Micro...
Ne vous moquez pas trop de mes fringues... A notre époque, elles sont cools !
Ce que je voulais dire c'est qu'on est pas très évolué en ce début de siècle.
Un exemple : si vous êtes un garçon gros, bête ou branché sexe : c'est pas
grave ! Mais pour une fille, c'est inacceptable. J'espère qu'à votre époque ça a
changé. J'espère aussi que vous avez tout compris à l'amour parce que pour
nous c'est encore vachement mystérieux... Mais ça a toujours été comme ça...
On cherche tous l'âme-soeur, la fille ou le garçon qui fera battre notre coeur,
qui nous comprendra... Par contre, si vous qui nous regardez n'êtes plus des
humains mais des extraterrestres ou des robots et que vous ne savez pas de quel sentiment je parle... C'est dommage... Vous avez raté quelque chose parce
que je peux vous dire qu'il ni a rien de plus important... C'est l'amour qui fait tourner le monde ! Alors si vous regardez ça en 2055, il faut vraiment que vous voyez mon corps à son apogée ! Oh et puis zut ! (elle enlève son haut et son soutient-gorge)
Mais si vous êtes des extra-terrestres, vous en aurez probablement trois !
Moi je n'ai pas eu de plaintes jusque ici... En fait, si vous êtes des extra-
terrestres, vous aurez probablement 8 paires d'yeux, ce qui voudrait dire que
j'ai 16 seins, ce qui voudrait dire que le coût de ma lingerie atteindrait des
sommets !

ANNA
- Je m'appelle Anna et je viens t'arriver au lycée de Tree Hill. Etant donné qu'aujourd'hui on est en 2055, ça ne vous choquera pas si je vous dit que j'aime les garçons mais aussi les filles. Donc si je n'ai toujours pas eu le courage d'en
parler à mes amis et ma famille quand vous retrouverez cette cassette vidéo...
Surprise !!
- Je m'appelle Anna, je viens d'arriver au lycée de Tree Hill et je suis hétéro et
homo et une fille latino et toutes ces étiquettes m'énerve ! J'espère qu'à l'époque où vous vivez personne ne se soucie plus de ses choses...
Alors tout ce que j'ai à dire à mon sujet, c'est que je m'appelle Anna et comme
tous les autres de mon âge, je cherche ma voie. Je crois que ça, au moins, c'est
intemporelle !

LUCAS
- Ma meilleure amie viens de quitter la ville. C'était vraiment triste. Il faut dire que jusqu'ici on a toujours été comme frère et soeur. J'ai passé tellement de temps avec Haley que c'est dûr de vivre sans elle. Je sais ce que c'est que d'avoir envie de partir et je la comprends. Seulement... J'aurais aimé qu'elle m'appelle avant de s'en aller ! On aurait pu en discuter ensemble. Pas pour demander des comptes ou tenter de l'en dissuader mais juste pour lui dire que je l'aime qu'elle va me manquer... Pour lui dire aurevoir...
- Mon frère traverse une sale période. J'aimerai pouvoir l'aider un peu plus mais
rien que le fait de s'entendre, c'est nouveau pour nous. Ca doit être comme
ça entre frères... Il peut y avoir entre eux plus d'amour et d'haine qu'entre n'importe qui. Si je pouvais, j'aimerais aussi aider ma mère. Depuis quelque mois, c'est tendu entre nous et je ferai n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse.
Ceci dit, il faut que je tisse des liens avec mon père parce que si je m'en approche suffisament, je trouverais peut-être le moyen de l'arrêter, une fois pour
toute... Les gens que j'aime méritent enfin d'être libres. Tout ce que j'espère, c'est que j'aurais enfin la force pour le détruire...

TIM
Je suis quasi sorti avec toutes les filles canons : les secondes, les terminales... Ouai, le bon temps ! En ce moment, je sors avec Brooke Davis. Quoi d'autre ? ... Ah ouai, il y a cette nouvelle fille : Anna...

JIMMY
Donc vous voulez savoir comment étaient les choses il y a 50 ans ?
Et bien en vérité... Il n'y a pas une seule personne ici qui mérite qu'on s'en
souvienne dans 50 ans alors n'écoutez pas les conneries que vous ententez.
Tout le monde au lycée de Tree Hill est un menteur. Je suis sûr que Russ
Lahodnie, notre lutteur américain, dont tout le monde pense que c'est un mec
sympa et respectable... Je parie qu'il a oublié de mentionner le fait qu'il est le roi
pour utiliser la drogue des violeurs ! Ou Mademoiselle-Parfaite : Katie Radison ? Deux mots : partouze et avortement. Vous voyez ? Les gens ici sont faux. Alors ils restent avec leur clique pour le cacher. Les fumeurs sont sous médicaments, les bons étudiants ont peur et les sportifs... Whaww ! Ben ce sont des sportifs. Ils sont à leur sommet à 17 ans et leurs petites amies pom-pom girls seront grosses et seules à 21 ans. DES LOSERS. Tout le monde ici est un loser. En vérité... Chaque jour où je viens à cette école est un jour de moins où j'ai besoin
d'y revenir.

KALIL GIBRAN
Votre raison et votre passion sont les gouvernails et les voiles de votre âme qui navigue de port en port si votre gouvernail ou vos voiles se brisent vous ne pouvez qu’être ballotté et allez à la dérive ou rester encré au milieu de la mer car la raison reniant seule est une force qui brise tout élan et la passion est livrée a elle même est une flamme qui se consume jusqu'à sa propre instinction .

CHARLES BUKOWSKI
Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies, la seule question est qu’est ce qui va nous tomber dessus en premier, on est toujours au bord du gouffre .

TENESSEE WILLIAMS
On vit tous dans une maison en feu. Pas de pompiers à appeler, pas de sortie. Juste une fenêtre par laquelle regarder dehors pendant que le feu brûle la maison, avec nous enfermés à l’intérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

CITATIONS Empty
MessageSujet: Re: CITATIONS   CITATIONS Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:28

Voeux de mariage de Nathan :

Un jour, la mer aura emporté tout le sable de cette plage,
Les océans s'assècheront,
Et le soleil s'éteindra,
Mais quand ce jour viendra
Je t'aimerai encore
Mon amour sera éternel
Je te le promets Haley.



Voeux de mariage d'Haley :

Moi, Haley, je te choisit Nathan,
Et avec cet anneau je lie ma vie à la tienne.
Dans la joie comme dans la peine,
Dans la richesse et dans la pauvreté,
Pour le meilleur et pour le pire,
Je promets de t'aimer et de te chérir,
Et je promets que je ne laisserai jamais
Rien ni personne nous séparer.
Je fais cette promesse pour l'éternité,
Je me lie à toi pour toujours,
Jusqu'à la fin des temps,
Et je resterais à tes côtés,
Jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Contenu sponsorisé





CITATIONS Empty
MessageSujet: Re: CITATIONS   CITATIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CITATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CITATIONS
» CITATIONS
» CITATIONS
» Citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETH-ATTITUDE :: OTH :: OTH :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser