BETH-ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BETH-ATTITUDE

un forum de discussion et de design sur la talentueuse Bethany Joy Galeotti
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Spoilers saison 6

Aller en bas 
+5
MeLody*
lo-diie
vatsana1
¤Joy piter¤
Camille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:27

Donc, apparemment il y aura bien un mariage. Surprised
Ils vont filmer une scène dans une église à Las Vegas.
Quelqu'un du cast de OTH aurait dévoilé que la fille était Brooke.
Mais aucune confirmation.
6.02 est l'episode consacré à Las Vegas.

Ni Hilarie, ni Michaela elles-même ne savent laquelle des deux sera à Vegas avec Lucas, alors comment pourrions nous le savoir ? Et oui désolé les jeunes mais la question n'a pas été posé à Sophia.

Sinon Kate Voegele (Mia) sera de retour dans quelques épisodes la saison prochaine !

Et Hilarie aurait essayer de convaincre Kristin de E!Online que la saison prochaine, le personnage de Peyton sortira avec Mouth... ce qu'elle a beaucoup de mal à croire Spoilers saison 6 - Page 3 Biggrin

Et rassurez vous ou pleurer mais il y a 98.8% de chances que Dan soit toujours en vie ! Selon Paul Johansson, "comment Dan pourrait mourrir ? Puisqu'il est le lien entre Lucifer et le monde!"

Mark parle du triangle amoureux Razz

http://blogs.trb.com/network/cwsource/2008/06/mark_schwahn_talks_about_oths.html
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:18

Interview de Mark :

Présentateur : Va-t-elle revenir dans la saison 6 ? Elle m’a répondu « Je ne sais pas ! »

Mark Schwahn : Le truc, c’est qu’elle ne sait pas car je ne le sais pas !

Présentateur (s’adressant à Joe) : Vous avez quelque chose à voir dans cette décision ?

Joe : C’est selon ce qu’il voudra faire !

Mark Schwahn : Ouais, ça repose toujours sur moi ! D’accord, bon le truc c’est que nous savons quelque chose sur cette saison 6, et il y a de fortes chances pour qu’elle n’aille nulle part. Je ne peux pas vous dire pour combien de temps, ça peut aussi bien être pour un épisode que pour plus d’un épisode ! Mais Lindsay est très impliquée dans ce rectangle amoureux. Et à propos, Michaela est tellement talentueuse, elle fait un si bon travail qu’il serait dommage de s’en passer. Bon après il y a les fans de Brucas, Leyton, et comme nous l’avions dit au début de l’année, nous avions dit qu’on parlerait des fans de Brucas, des fans de Leyton, et aussi des fans de Lindcas…ou je ne sais pas trop comment ils appellent le couple Lucas et Lindsay ! Mais en tout cas je pense qu’ils ont leurs fans aussi, donc…Le truc, c’est que lorsque tu regardes le final de la saison, je sais que certains fans sont agacés de ne pas savoir, mais je pense que c’est important pour la série…Et ce qui est intéressant à mon goût, c’est que ces jeunes sont entrés dans leur vingtaine, et donc ce n’est plus nécessairement simplement une question de « Avec qui vont-ils sortir ? », « Qui va avoir une relation amoureuse ? »…Il y a bien plus que ça ! Je pense que si tu regardes la relation entre Brooke et Lucas, l’histoire que nous avons développé entre eux dans les 6 derniers épisodes, il y a beaucoup plus que le fait de savoir s’ils vont s’embrasser ou s’ils vont être ensemble…Et je pense que c’est ce qu’il y a de bien, lorsque tu es ami avec quelqu’un depuis très longtemps. Et l’important n’est plus de savoir s’ils sont amoureux l’un de l’autre ou s’ils ne le sont pas. Et je pense que les fans aiment voir Lucas et Haley ensemble, mais lorsque tu regardes Lucas et Brooke, Lucas et Peyton, ou encore Lucas et Lindsay, qu’ils soient ou non amoureux les uns des autres, tu as toujours cette sensation qu’ils sont très importants les uns pour les autres. Et je pense que certes, beaucoup de fans demandent qu’ils soient impliqués de façon amoureuse, mais c’est aussi intéressant de les voir seuls…

Présentateur : Nous arrivons à la grande question !

Mark Schwahn : La grande question ! Je ne pense pas que les fans auront beaucoup d’influence là-dessus, mais… Pour moi, c’est « Que va t-il se passer désormais ? ». A mon goût, la série devient de plus en plus intense…Vous savez, de toute façon on ne pourra pas satisfaire tout le monde. Nous aurions pu bêtement essayer, mais non ne l’avons pas fait. Nous avons tenter d’être très spécifique, nous avons essayé de créer une série géniale et d’être très cohérent par rapport à ses débuts…


Interview de Michaela :

Présentateur : Tu as fait quelque chose que probablement beaucoup de filles ne feraient jamais, à savoir tu as brisé le cœur de Lucas !

Michaeala McManus : Je sais ! Je l’ai vraiment fait, pas vrai ?!

Présentateur : Bien sûr que tu l’as fait !

Michaeala McManus : Tu as vu les derniers épisodes ?

Présentateur : Oui bien sûr, tout est de ta faute ! Alors qu’est-ce que ça fait de jouer cette femme là ?

Michaela : C’est génial ! Non, non, honnêtement ça m’a fait du mal, c’est vraiment triste…J’ai regardé le dernier épisode diffusé la nuit dernière, et à la fin lorsque Lucas dit à Peyton qu’il la déteste, j’étais là « Oh mon Dieu ! Ca me brise le cœur… »

Présentateur : C’est quoi déjà le nom conjugué que tu m’as donné ?

Michaela : Quoi ?!

Présentateur : Le nom conjugué que tu m’as donné…

Michaela : Ah ! Lindcas !

Présentateur : Lindcas !

Michaela : Ouais, je l’ai vu sur le net !

Présentateur : Il y a pas mal de gens qui te déteste là-dessus…

Michaela : Oui, je sais…Mais il y a aussi des gens qui aiment voir Lucas et Lindsay ensemble, et c’est assez surprenant parce que Lucas et Peyton étaient ensemble, ils avaient leur histoire, et je suis arrivée au début de la saison…

Présentateur : J’aime beaucoup cette robe !

Michaela : Merci…

Présentateur : C’est à qui ?

Michaela : Tu sais quoi ? Je ne le sais même pas ! On m’a laissé l’emprunter…On m’a dit qu’elle m’irait bien, alors j’ai dit « Essayons la ! »

Présentateur : Bon, dis moi : est-ce que tu vas revenir ?

Michaela : Je ne sais pas…Je te jure que je n’en sais rien ! J’aimerai !

Présentateur : Bon, voilà la réponse finale : elle ne sait pas !

Michaela : Je ne sais vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
vatsana1
Sunday Train
Sunday Train
vatsana1


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:54

olala merci beaucoup pour toutes ces infos !!!
je suis super contente que Danneel et que Kate rievennent dans la série
sinon j'ai hate d'avoir d'autres infos
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:03

de rien ouai ta raison

par contre jsui deg que jake revienne pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
vatsana1
Sunday Train
Sunday Train
vatsana1


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:51

ouai moi aussi j'aurais vraiment bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:19

ouai moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:38

Leyton sera de retour dans l'épisode 607.
- Leyton se marie dans 601 mais il n'est pas ensemble ensuite
Mark dit que sa série est une ode à l'amour impossible, il finit alors sur Leyton. Mais il dit garder une porte ouverte pour autres couples pour pimenter les enjeux selon ses co-scénaristes
Jack ne reviendra pas

Sérielive à poser des questions sur Oth à Bryan et voici ce qu'il a répondu ..

Pensez-vous reprendre le rôle de Jack dans Les Frères Scott (One Tree Hill) ?

Non, je n’ai pas l’intention de revenir dans Les frères Scott. Je fais des films maintenant. J’ai déjà fais de la télévision. J’ai adoré faire partie de casts de séries. Mais dorénavant, je trouve plus amusant de changer de personnage tous les trois mois. Je viens juste de finir le film Bride Wars avec Kate Hudson. Et je pense enchaîner avec un autre film.
Est ce que les producteurs des Frères Scott vous ont contacté ?

Il y a eu des discussions mais ce n’est pas quelque chose que je veux refaire. J’en ai finis avec cette partie de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:38

CW Fall Promo 2
https://www.youtube.com/watch?v=TpnKC9tv0_I

on voit leyton et naley ( mes 2 chouchous)
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
vatsana1
Sunday Train
Sunday Train
vatsana1


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:31

merci pour ces infos
je suis contente que Leyton se marie
apparemment Bryan n'est vraiment pas décidé à revenir dans OTH
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:11

....Et celle qui part à Vegas avec Lucas est.......
Peyton...


OTHforums --> Confirmation. I'm in Wilmington and am able to find out stuff. As far as if Lucas and Peyton actually get married though, I have no idea, I just know she goes to Vegas with him.

Donc ils vont ensemble à Vegas. Ce qu'ils y font là bas....On en sait pas plus.

Two couples definitely have weddings on their minds in TH, and one of them probably goes through with it.
One female is definitely wearing a wedding ring in the premiere.


Donc voilà. Moi j'espère que celle qui porte une alliance ça sera euh...MILLICENT ! Après tout. On parle de 2 couples. Mouth & Milli ça peut marcher !


ça reste des spoilers, mais en général, sur ce site ils sont toujours confirmés sinon l'admin supprime les posts. Vu que ça fait partie du site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:17

- Joe alias Owen ne reviendrait pas desuite dans la nouvelle saison car il reprendrait le tournage à la fin des vacances alors que pour le cast c'est le 18 juin 2008
- Je suis sûre à 100% que Michaela va revenir pour plus qu'un épisode. (...) minimum 6 épisodes.

Dan est vivant, et Deb aura un rôle plus important la saison prochaine.
News Flash : Il a été décidé quelle fille Lucas choisit. Le script est écrit, mais elle ne peut rien révéler et elle dit que beaucoup d’entre nous serons heureux. (Elle l’est)
Autre News : Nanny Carrie est de retour, ainsi que Victoria la mère de Brooke ! Alors méfier vous

Source : OTH France

Sam va à C/B et essaie de piquer quelque chose dans le magasin mais Brooke la prend en flag et l'attrape par le bras. Sam repousse Brooke et la fait tomber par terre avant de s'enfuir. Sam a l'air d'avoir 14 ans. Elle est mince, ses cheveux sont bruns et elle est jolie.

Deux couples ont un projet de mariage à l'esprit à Tree hill et probablement l'un d'entre eux ira au bout.
Une des filles portait une robe dans la première, et je ne parle pas d'Haley!
Vagas ne marcherait pas pour un des couples, les plans vont donc changer.

Chad et Hil ont beaucoup de scènes ensembles dans les épisodes 1 et 2
Lindsey revient dans au moins un épisode, nous le savons avec certitude

Source: Curlyhead, Rebecca on FF, traduction par Sherryline
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:58

Tout d'abord un petit complément sur le cambriolage du magasin de Brooke:

Citation:
Credit: mandylh72590 @ othforums
La dernière scène que nous avons vu était Brooke dévalisé. C'est pour çà qu'ils avaient besoin d'une doublure



De ce que nous pouvions voir, il n'y avait personne d'autre dans la boutique à ce moment. Ils ont utilisé sophia en premier quand le voleur a attrapé Brooke et va pour la jeter par terre, elle a crié. Ils ont coupé après pour utiliser la doublure pour la jeter par terre. Mais on a jamais vu quelqu'un d'autre dans la boutique avec elle, ça veut pas dire qu'il n'y avait personne qui se cachait dans le fond... On aurait vraiment dit que Brooke n'avait aucune chance pour se battre parcequ'elle allait partir et le mec est arrivé par la porte de derrière et l'a attrapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:59

Haley attendrait des triplés !
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:09

Spoilers:

Le premier épisode de la saison débutera avec une scène entre Lucas et la trifecta (Lindsey, Brooke, Peyton).Lucas mettra au clair ses sentiments envers les trois filles
D'après curlyhead c'est peyton qui sera choisit. Elle dit que tout ce qui se passe dans le season premier est positif pour le leyton! ( désolée les brucassiens)
Brooke vivra une période vraiment sombre dans la première partie de la saison, tandis que Peyton s'inquiète pour son amitié avec Brooke, suite à la récente proposition de mariage de Lucas.
Carrie n'est pas le seul "psycho" à revenir....
L'actrice incarnant Lindsey va jouerdans unité spéciale, remplaçant l'assistante du procureur ( un rôle important dans la série) le spoiler indiquant qu'elle serait là pour au moins 6 épisodes est faux
source: FF traduction sherryline
Rumeurs

Brooke et Samantha serait plus liée qu'on ne le pense, Victoria connait un secret...
L'autre "psycho" qui reviendrait serait le faux dereck, libéré de prison et qui revient à Tree Hill un meurtre serait commis dans l'ancienne maison de Peyton....

Voila laisser vos impressions !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
vatsana1
Sunday Train
Sunday Train
vatsana1


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:44

Merci Millie pour toutes ces nouvelles infos
Haley va peut etre avoir des triplets !!! ba dis donc ça rigole pas lol, ça serait bien mais beaucoup trop !!!
Je suis contente que Lucas choisisse Peyton mais bon changera il encore d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:58

ouai c sure que ça fait bcp des triplés mais j'aimerai trop un nouveau bébé naley
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
vatsana1
Sunday Train
Sunday Train
vatsana1


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:53

Oui un nouveau bébé c'est une bonne idée mais 3 autres je pense que c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:47

ouai
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:39

Spoilers croustillants:

-Séquence rêve: Brooke et Lucas sortent d'un taxi pour se diriger dans un hôtel de NY. L'hôtel en question se trouve en fait à côté de la boutique COB. Ils s'embrassent et semblent amoureux. Ce n'est pas un petit bisou.

- Séquence rêve: Brooke porte une alliance au doigt, mais on voit aussi Skillz qui se retourne et l'appelle " ma femme"

-Séquence rêve: Lucas est assis devant une table de jeu. Le négociateur lui présente trois cartes chacune de ces cartes représentes les trois filles. Lucas leur donne à chacune des fleurs. Le négociateur lui dit qu'il ne peut faire qu'un seul choix. Au moment où Lucas s'apprête à choisir, il se réveille dans l'aéroport.

Babies spoilers

Il a été confirmé que dans le 1er épisode, il va y avoir beaucoup de scènes de rêves.

Les 3 filles vont tourner une scènes qui les menerait à Vegas avec Lucas.

Dans l'épisode 1 de la saison 6, Lucas rêvera des trois filles, il sera endormi. Les trois filles ne parleront pas.

Spoilers

Le premier épisode de la saison débutera avec une scène entre Lucas et la trifecta (Lindsey, Brooke, Peyton). Lucas mettra au clair ses sentiments envers les trois filles

D'après curlyhead c'est Peyton qui sera choisie. Elle dit que tout ce qui se passe dans le season premier est positif pour le Leyton! ( désolée les brucassiens)

Des scènes à l'hopital vont être tournées. Je ne sais pas quand mais Dan est bien à l'hospital.

Brooke vivra une période vraiment sombre dans la première partie de la saison, tandis que Peyton s'inquiète pour son amitié avec Brooke, suite à la récente proposition de mariage de Lucas.

Source: FF traduction sherryline

Rumeurs

Brooke et Samantha seraient plus liées qu'on ne le pense, Victoria connait un secret...

L'autre "psycho" qui reviendrait serait le faux Derek, libéré de prison et qui revient à Tree Hill.

Un meurtre serait commis dans l'ancienne maison de Peyton....

Mini spoilers pour l'épisode 6X01
- Il y a une scène de confrontation entre sam qui a essayé de voler quelque chose à COb et Brooke et Milicent.
- Brooke a été volée: on ne sait pas qui est le voleur mais ce devait être un homme.Sophia a été doublée pour tourner la scène
- Skillz et Deb ont une scène dans la maison de Naley
-Quentin Jamie et Nathan ont tourné une scène au gymnase
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
¤Joy piter¤
Oth-attitute<3.Crazy about Joie-Naley for ever.:.Modo
Oth-attitute
¤Joy piter¤


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 31
Localisation : in Joy piter...
Favorite Joy's song : Mr Radioman, The Loneliness is better near now, Home is me you are mine, The Sweetest thing, leaving town alive ...
Prénom : Judith
Date d'inscription : 10/05/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:48

WOAW ke de spoilers que de spoilers !!!! xD encore plus impatiente =)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill876.skyblog.com
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:31

ouai heureusement que la CW passe la saison 6 en septembre car TF1 est pas pret de passer la 5

et j'aurai jamais tenu sans OTH
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
¤Joy piter¤
Oth-attitute<3.Crazy about Joie-Naley for ever.:.Modo
Oth-attitute
¤Joy piter¤


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 31
Localisation : in Joy piter...
Favorite Joy's song : Mr Radioman, The Loneliness is better near now, Home is me you are mine, The Sweetest thing, leaving town alive ...
Prénom : Judith
Date d'inscription : 10/05/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:26

Moi c'est exactemen pareil ke toi millie chirie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill876.skyblog.com
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:47

traduction par othfrance :



INT LYCEE TH-SALLE DE CLASSE-MATIN

Haley entre pour retrouver ses élèves attristés. Quelques filles en enlacent une autre. La voix d’Haley interrompt à peine le silence.

HALEY: Je ne sais pas quoi dire à chacun d’entre vous. Je ne sais même pas quoi dire à mon propre fils de cinq ans qui aimait beaucoup Quentin, comme beaucoup de gens.

SILENCE

Haley regarde le bureau vide de Quentin.

HALEY (continuant) : Si quelqu’un veut exprimer ce qu’il ressent…

GARCON : Quel est l’intérêt ?

Le garçon assis à côté du bureau de Quentin l’interrompt.

GARCON : Il est parti, ok ? Il y a un idiot qui lui a tiré dessus et il est parti pour toujours. Alors, quel est l’intérêt ?

Haley le regarde ainsi que le reste de la classe. Comme une perte.

HALEY : Il n’y a aucun intérêt.

Elle se laisse tomber sur sa chaise de manière à ce que nous puissions voir le bureau vide de Quentin.


--------------------------------------------------------------------------------

Haley s’arrête au bureau de Quentin. Inscrit sur son bureau au marqueur, quelqu’un a écrit “Tu nous manques”.

HALEY : Qui a écrit çà ?

GARÇON : Je l’ai fait.

HALEY : Donnes moi ton marqueur.

S’attendant à être puni, le garçon donne son marqueur. Haley le prend et écrit sur le bureau de Quentin : “Qui ne pleure pas ne voit pas.” (Voir Tome V Chapitre XVI “Les Misérables”). Puis le signe. Le garçon lit à haute voix.

GARÇON : “Qui ne pleure pas ne voit pas.” D’où çà vient ?

HALEY : Les Misérables. The Miserable Ones. Qui est le suivant ?

Haley tend le marqueur. La fille derrière elle se lève et le prend et commence à signer le bureau de Quentin.

Alors que le reste de la classe se lève et encercle le bureau, Haley retourne à son bureau et regarde Samantha, assise au fond de la classe, ne participant pas. Haley l’examine, elle porte le tee shirt violet qu’elle a volé au magasin de Brooke.

HALEY : J’aime ton haut. Clothes Over Bro’s, c’est çà ?

Samantha regarde Haley, alors que les élèves signent le bureau de Quentin, et nous…

Quentin va mourrir, on va lui tirer dessus.
Haley tourne une scène dans sa classe, où l'on apprend le destin tragique de Quentin.
Je pense qu'on peut relier sa mort à l'un des sides impliquant quentin et un pompiste, rappelez vous, QUentin a aperçu un gardien inconscient et couvert de sang...

On va aussi faire connaissance avec la mère de Quentin, une mère forte et surprotectrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
¤Joy piter¤
Oth-attitute<3.Crazy about Joie-Naley for ever.:.Modo
Oth-attitute
¤Joy piter¤


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 31
Localisation : in Joy piter...
Favorite Joy's song : Mr Radioman, The Loneliness is better near now, Home is me you are mine, The Sweetest thing, leaving town alive ...
Prénom : Judith
Date d'inscription : 10/05/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:18

Ohhh juste de lire ca jai les larmes o yeux!! jsp trOp ke c'est pas vrai ke c'est pas un vrai spoiler!!!!
ca seraii trOp triste ohlala juste de le lire srx javai envie de pleure!! ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill876.skyblog.com
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:04

Attention, si vous n'avez pas vu la 5ème saison des Frères Scott, ne lisez pas ce qui suit car le final de l'intrigue de la série vous est révélé.

Michaela McManus, alias Lindsey, que l'on a pu voir dans la dernière saison des Frères Scott (inédite sur TF1), fait ses bagages pour rejoindre l'équipe de New York: Unité Spéciale.

lindsey - les frères scott

Pour ceux qui ont vu cet ultime épisode, vous vous rappellerez que la fin nous avait laissé sur le fameux coup de fil de Lucas, qui demandait à l'élue de son coeur d'accepter de l'épouser. Mais à qui a-t-il fait sa demande ? Nous ne voyons que deux possibilités pour répondre à cette question: soit Peyton, son éternelle prétendante, ou bien Lindsey avec qui il essayait tant bien que mal de construire une relation.

Or, on peut désormais imaginer que Lucas n'a pas fait cette demande en mariage téléphonique à Lindsey car Michaela McManus, l'actrice qui joue ce personnage, vient d'accepter un rôle important dans New York Unité Spéciale. Elle interprétera la nouvelle assistante du procureur dans la saison 10 de la série qui démarrera aux Etats-Unis en septembre. Cela suppose donc une disparition inévitable de son personnage dans les Frères Scott !

Source : http://www.tf1.fr/series-blog/
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:50

Spoilers Leyton
La chambre de Lucas est devenu une chambre leyton avec beaucoup de photos d'eux, comme s'ils étaient mariés. Il y a une lettre avec Lucas écrit dessus. Ce pourrait être une lettre de Brooke en rapport avec le fait qu'elle va retrouver sa famille ( voir le dernier side)

Infos tournage

Je pense que le cast que j’ai vu a été Junk, Skills, Lucas, Peyton, Brooke, Haley, Nathan, Deb, Jamie (se tenant dans cet ordre devant la boîte) (Mouth, Millicent et Dan ne sont pas là).



Ils y a près de 50 extras pour la plupart des afros-américains.



La scène la plus importante a été la scène devant la boîte bleu sur le cercueil dans le cimetière.

Ils ont filmé une scène avec eux marchant vers le cercueil et eux suivant les porteurs avec le cerceuil.


Ils ont filmé une scène avec Brooke/Jamie devant le cercueil (on était pas là).

Ils ont filmé l’arrivée des Ravens, s’arrêtant devant Denice et s’alignant à la fin.

Ils ont filmé le depart de chacun du cimetière jusqu’aux voitures.


Peyton était dans les bras de Lucas devant le cercueil. Lucas a son bras autour de Peyton en marchant.


Ils ont filmé Deb marcher vers Skills qui ont mis leur bras autour de l’un l’autre.

Ils ont filmé le prêtre disant quelque chose mais je ne sais pas quoi

Les voitures de NH et Lucas sont là.

Il y a 44 fleurs sur le site.

Un petit garcon porte le maillot numéro 44 et reste avec les Ravens.

On a vu Barbare, Jackson, Joy, Antwon et James rentrer/sortir de la tente de réception.

Témoignage

Voici le témoignage d'une fan qui a assisté au tournage des funérailles de Quentin

Je viens de recevoir un message d’un ami qui est à Wilmington. Elle dit qu’ils filment au cimetière maintenant.




Donc, nous somme au cimetière, il y a une ligne formée de Fergie, Junk, Skills Lucas, Peyton, Brooke, Jamie, Haley et ensuite Nathan et Deb. En premier Deb marche vers Skills et ils s’enlacent. Ensuite, 6 Ravens arrivent et s’alignent aussi.




Aussi, quand ils s’en vont pour rejoinder leur voiture, il y a un petite garcon noir avec un Ravens Jersey. Je suppose que c’est Andre.




Ils sont mignons tous les 2. Il a une veste bleue avec son uniforme noir qui rend super bien avec ses yeux. Jamie avec sa boîte et le petit nouveau son mignon dans leur vêtement noir. Jamie à part car il est en gris.




Sophia est la seule à porter des lunettes. Et ses vêtements sont plus longs que les autres sauf Deb.




Ils sont tous devant le cercueil et Peyton a son bras autour de Lucas (très proche) et mignon. Haley et la mère de Q (Denice) pleurent beaucoup et les hommes sont très sombres (tristes). Lucas et Skills sont les plus tristes.




Des bonnes nouvelles, une scène a été tourney avec JJJ (Joy/James.Jackson NHJ). C’est entre les funérailles et le réveil. Je pense que c’est une scène pendant laquelle ils se soutiennent et parlent avec Jamie.




On vient de partir. Ils sont tous encore là et ils filment la scène où on voit les visages defiler. LP étaient ensemble et mignon. On se rappelle qu’avant j’ai dit que Deb allait vers Skills. L’extra dit que c’est comme ça qu’ils découvrent qu’ils sont ensembles. Deb est avec Nate au début et elle dit « qu’elle doit aller voir Skills, car ils sont ensemble ». et après se dirigent vers lui avec un regard…




Ils ont filmé la scène de Brooke/Jam
ie il y a quelques minutes. Quand tout le monte se dirige vers la voiture, il court vers Brooke et Nate se retourne pour le prendre. Elle est très protective avec lui tout le temps. La partie concernant la cape est très émouvante.

Voici quelques rumeurs à propos de la saison 6, ce n'est pas encore confirmé il faut donc les prendre avec des pincettes. A priori, elles vont tout de même dans le sens Leyton et ces rumeurs ne sont pas en contradiction avec les spoilers confirmés.


Cooper Lee devrait revenir à Tree Hill pour assister à un mariage.

Taylor James revient à Tree Hill avec de douloureuses nouvelles pour Haley. Elle emmenerait également Jamie dans un parc aquatique.

Rachel Gattina devrait revenir vers le milieu de la saison ( confirmé par l'actrice Daneel Harris).

Chris Keller reviendrait pour devenir l'un des client du label de Peyton.

Karen et Andy devraient revenir à Tree Hill vers le milieu de la saison. Karen porterait une bague mais ce n'est pas une alliance

Larry Sawyer devrait revenir pour quelques scènes incluant un mariage

Tim et Bevin devraient faire leur comeback dans la série avec une série de flasback nous expliquant pourquoi ils sont mariés et qu'ils ont un enfant: Nathan.

Le Coach Whitey devrait revenir pour une fin tragique qui affectera beaucoup Nathan et Lucas


Baby spoiler:

La relation Skillz/Deb sera connue de tous dans l'épisode 6X03

L'épisode 6X04 s'intitulera: "Bridge over troubled water".

Récapitulatif 6X01:

Dans cet épisode, les habitants de Tree Hill prendront une décision qui changeront leur vie pour toujours. Lucas poursuivra son rêve avec la femme qu'il aime. Brooke affrontera le retour de sa mère, Mouth fera une révélation et Naley feront face à un fantôme du passé. La nouvelle de l'accident de Dan se répend.

Récapitulatif 6X02:

Dans cet épisode, les résidents de Tree Hill seront surpris qu'un couple va effectivement se marier. Brooke essaye de reprendre le dessus après le cambriolage à COB. Nathan et Haey recçoivent de très mauvaises nouvelles ( je songe à la mort de Quentin), Psycho Carrie revient et apporte plus d'interrogations que de réponse en kidnappant Dan.

Sides 6X04
Peyton: Le side en question montre un dialogue (mini, mini) entre Peyton, un chanteur et un autre homme. Ce pourrait être son père biologique. Peyton et donc à Tree Hill et continue de s'occuper de son label.
Brooke: Un side plus mystérieux, elle prend un taxi pour se rendre à l'aéroport et dit qu'elle veut rentrer auprès de sa famille...

Infos tournage LP

Une fan a vu Hilarie portant un anneau à l'annulaire mais lorsque l'actrice s'est rendue auprès des fans, elle a changé de doigt: la bague se trouve à l'index.

La preuve en image sur le forum: http://othsourceforum.superforum.fr

Une autre scène LP sur le rivert court, Peyton tient le bras de Lucas
a l'enterrement de Quentin, le couple se tien la main

Infos

Le titre du 603 pourrait être "Get cape. Wear cape. Fly"

James et Joy ont tournés des scènes tous les 2 sur Rivercourt. Chad et Hilarie ont tournés tous les 2 aussi.
Taylor, la soeur d'Haley dans la saison2, revient à Tree Hill. A confirmer !

Tournage

"J'ai rencontré James, Joy et Hilarie.. Chad se sentait mal alors il n'est pas venu. Ils ont filmés de 6 à 11h du matin"

Qui quitte Tree Hill

Apparement se serait Micro. Des scènes ont été tournées avec beaucoup de personnes qui conduisait leur voiture. Millicent est avec lui. Un panneau "Merci de votre visite" a été ajouté au bord de la route

Joy dirige

Bethany Joy va diriger un épisode de la saison à venir tandis que Chad, lui, va écrire un épisode


Baby spoiler Naley

Ils ont sans doute filmé une 'scène de baiser de Naley’ très récemment. Ce n'était pas vraiment un lourd baiser. Mais dans cette scène, Nathan embrassait sur le cou d'Haley en marmonnant quelque chose. Mon ami a dit (elle travaille le jeu actuellement) qu'ils l'ont filmé dans leur salon. Mais Skillz et Deb ont débarqué en trombe...

Tournage

"Ils ont filmés à la maison de Lucas, vendredi soir. Mon amie habite dans le voisinage et a parlé avec Chad un petit moment. Je suis passé plus tôt et ils étaient en train de s'installer. La voiture de Peyton était là-bas mais elle n'a rien dit sur le fait d'avoir vue Hilarie. Elle a vue Skills."
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:56



Chers Membres,

Voici quelques informations générales sur la saison 6 qui pourraient vous plaire. La CW aurait commandé 22 ou 23 épisodes cette saison.

Et voici également, le calendrier de tournage pour le prochain mois :

- Du Lundi 4 Août => Mercredi 13 Août : Tournage du 605
- Du Jeudi 14 Août => Lundi 25 Août : Tournage du 606
- Du Mardi 26 Août => Jeudi 4 Septembre : Tournage du 607

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:00

" Lindsey est de retour ! Le nouveau patron de Michaela McManus à Law & Order: SVU a donné son accord pour qu’elle revienne à Tree Hill cette saison. Pour combien de temps vous vous demandez ? En d’autres mots, ne soyez pas si sur d’avoir découvert le cliffhanger de “Qui Lucas appelle-t-il?”.
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:37

L'acteur Austin Nichols, qui a récemment joué dans les séries John From Cincinnati et Friday Night Lights, va rejoindre Les Frères Scott. Il jouera dans plusieurs épisodes de la saison 6 un producteur de films indépendant qui voudrait adapter à l'écran le livre de Lucas. Il aurait connu Peyton lorsqu'elle était à Los Angeles.
source: ausiello files
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:59

La nouvelle vient tout juste de tomber. Un nouveau personnage masculin va intégrer le casting des Frères Scott. Il s'agit de l'acteur Austin Nichols. Si son nom ne vous dit rien, c'est normal...

Spoilers saison 6 - Page 3 2637697

En effet, l'acteur Austin Nichols a été révélé par la série "John from Cincinnati", série diffusée sur HBO aux Etats-Unis, et sur TPS Star depuis juin 2008. Seulement, les scores d'auciences décevants ont pousé à l'arrêt de la série. Pas de chance pour Austin, mais peut-être que le succès sera enfin au rendez-vous pour lui grâce à la célèbre série "Les Frères Scott"
ATTENTION SPOILERS

Il jouera le rôle d'un producteur de film indépendant, intéressé par le premier roman de Lucas. Et comme le veut la tradition chez les Frères Scott, un nouveau triangle amoureux fera son appiration. Ainsi, le personnage d'Austin ne sera pas intéressé que par les talents artistiques de Lucas...une certaine Peyton attirera également toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Spoilers saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers saison 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui porte une bague??? (spoiler saison 6)
» Saison 6
» bilan saison 6
» Description saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETH-ATTITUDE :: OTH :: OTH :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser