BETH-ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BETH-ATTITUDE

un forum de discussion et de design sur la talentueuse Bethany Joy Galeotti
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 701

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June_Boston
Absolutely addicted Of Joy and James <3 Manny & Naley <3
Absolutely addicted Of Joy and James
June_Boston


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 32
Localisation : Somewhere
Favorite Joy's song : Little Children, The Sweetest Thing,Crazy girl, Mr Radioman,Leaving Town Alive, Overpopulated, The Loneliness Is Better Near Now ...
Prénom : Coralie
Date d'inscription : 30/08/2008

701 Empty
MessageSujet: 701   701 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:23

ONE TREE HILL revient avec de nouveaux visages — Nathan (James Lafferty) apprend une choquante accusation qui pourrait menacer sa carrière, much to the chagrin of his sports agent Clay (Robert Buckley). Brooke (Sophia Bush) prepare le lancement de sa nouvelle ligne de vêtement, et Julian (Austin Nichols) decide de produire un gros film. La soeur d'Haley (Bethany Joy Galeotti) Quinn (Shantel VanSanten) fait une visite surprise. Pendant ce temps, Jamie (Jackson Brundage) celèbre son septième anniversaire. Paul Johansson, Lee Norris, Antwon Tanner, and Lisa Goldstein apparaissent également dans l'épisode.

MON AVIS : ATTENTION SPOILER

!!!!!!!!!
!!!!!!!!!
!!!!!!!!!

!!!!!!!!
!!!!!!!!
!!!!!!!!

MILLIE / MOUTH : Tout d'abord le début où l'on voit Millie à Clothes Over Bros c'est trop marrant ça m'a rappeller la première apparition de Brooke dans la Saison 5 sauf quà cette époque là c'était millie l'assistante qui s'en prenait plein la figure par Bichtoria =) Puis après Mouth m'a bien fait rire avec son style nudiste LOL et Millie qui a un très mauvais timing ^^

SKILLS : On ne voit pas grand chose de lui mais j'ai bien aimé dès que Lauren lui "reproche" le cadeau de Jamie genre "ARRE YOU KIDDING ME THAT'S YOUR PRESENT ???"

CLAY : Le playboy de OTH !! Franchement j'aime bien son personnage et je n'ai pas ressenti son arrivée dans la série comme un remplacement de Chad . Il a son caractère a lui et a une relation avec Nathan qui leur est propre. Il prend à coeur le bien être de Jamie & Haley. Il fait le gars qui blague tout le temps et ne prend au sérieux ( à part son boulot ... D'ailleurs j'adore le coup "Water" à sa secrétaire ) mais en vérité on voit qu'il se cache bien plus que ça il me rappelle un peu le personnage de Brooke dans les première saison (drôle de transposition je sais mais j'ai du mal à expliquer )
En tout cas j'attend d'en voir plus ^^

QUINN : J'aime sa relation avec Jamie (et en plus je me dis que si elle est là et s'occupe de Jamie on aura plus de scène avec Naley "couple" plutôt que Naley "Parents") C'est bien d'en découvrir plus sur la famille James
Par contre 'ai eu plus du mal à accepter son arrivée c'est le perso qui m'a le plus choqué enfin qui m'a le plus rappelé le départ deChad et HIl car ils font comme si Jamie l'avait déjà rencontré (ce qui est normal puisque c'est sa tante mais qui fait un peu "tomber du ciel "pour les besoins de la série c'est d'autant plus bizare pour nous qui ne savons rien de Quinn et qui la découvrnt pour la première fois et Jamie s'entend super bien avec elle pour quelqu'un qui ne l'a voit pas souvent . Enfin bref il me faudra le temps d'adaptation pour elle
Mais sinon j'ai adoré le coup du gâteau c'était trop bien


Brulian: So cute !! Franchement j'adore !! Ils vont super bien ensemble !! Trop triste la demande en mariage raté de Brooke mais ce n'est que partie remise ^^
J'aimerais trop des scènes Naley commeça moi NA!

Jamie : Le coup du gâteau est géniale lol avec la bataille qui s'en suit !! J'adore le fait qu'il est parlé un peu de Luke (grâce au cadeau et qunad Nate et JimJam son sur le Rivercourt>> fallait pas l'oublier celui là ^^)
J'ai bien aimé la gaffe de Jamie "I miss Him ... mean Uncle Lucas " où un truc du genre alors qu'on a tous bien compris le double sens avec Dan . C'est triste qu'il doive se cacher pour voir l'émission de GranPa Dan
Enfin j'apprécie de plus en plus son perso pas que je ne l'aimais pas avant mais il grandit et c'est cool qu'il puisse avoir une storyline plus détaché de ses parents ^^

Et ENFIN le retour TANT attendu

NALEY : Je dirais "Always & Forever" of course !! Tout d'abord le début de l'épisode quoi de plus beau pour le reprise d'OTH que la série commence sur un air magnifique et nous laissant ainsi porter par la musique et la voix magnifique de Joy "QUICKSAND" Wahouu c'était si intense j'adore la voir en studio ses yeux pétillants ça se voit qu'elle fait ça par pure passion .
Nous retrouvons ainsi une Joy plus femme que jamais et quelle femme ?? une femme fatale et naturelle à la fois J'adore son style vestimentaire J'adore sa preière scène avec Jamie avec son top bleu et son petit short les cheveux en queue de cheval et qui lui dit "ton anniversair était hier et tu l'as raté tu as dormi toute la journée XD Et ses mimiques avant d elui faire des chatouilles
Enfin quand Joy donne la réplique à quelqu'un j'ai l'impression que la scène ne peut être que merveilleuse ...Par contre il faut qu'elle trouve un moyen pour le studio qu'elle le rachète XD elle est riche !!
Nathan et sa pub pour le déo j'ai adoré qu'il nous montre un Nate qui est mal à l'aise par rapport à la gente féminine ^^ET cette histoire de Renée moi je dis au Bûché WHAT A BITCH !!
Enfin les scène Naley toujours aussi mignonne mais à peine un baiser ouin !! =) Nan je deconne j'ai adoré la scène où il lui masse les pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-just-music.skyblog.com
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

701 Empty
MessageSujet: Re: 701   701 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:41

L'épisode commence trop bien ac une chanson de Joy
Millie se comporte comme brooke au début de la saison 5^^
j'arrive pas à m'habituer a clay; ils veulent trop faire comme Lucas..j'attend de voir la suite
j'adore julian et brooke <3
trop drole joy qui saute sur le lit de jamie
je trouve l'idée que nathan fasse de la pub idiote et inutile...
trop drole micro et skills
mdr la bataille de gateau
trop chou le voeux de jamie et le retour de julian
j'ai du mal à m'habituer à la nouvelle maison de naley
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
lo-diie
Crazy Girls
Crazy Girls
lo-diie


Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Belgique
Favorite Joy's song : Relax
Prénom : Tout c'qui touche la musique
Date d'inscription : 04/11/2007

701 Empty
MessageSujet: Re: 701   701 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:53

Comme vous les filles, j'espère seulement
que Nathan et cette fille, c'est du pipo. Sinon je le
déteste. Il peut pas faire de telle chose et jouer le
jeu de l'homme parfait aux côtés d'Haley x)
*en mode rebelle *
Revenir en haut Aller en bas
http://lo-diie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





701 Empty
MessageSujet: Re: 701   701 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
701
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETH-ATTITUDE :: OTH :: OTH :: Saison 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser