BETH-ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BETH-ATTITUDE

un forum de discussion et de design sur la talentueuse Bethany Joy Galeotti
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 613

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

613 Empty
MessageSujet: 613   613 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:25

Le pause hivernale est arrivée. Hier était diffusée le dernier épisode de l'année sur la CW.
La série reviendra sur la chaîne américaine le 5 janvier 2009 avec l'épisode 6.13
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

613 Empty
MessageSujet: Re: 613   613 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:58

Chers Membres,

Retrouvez la vidéo promo du retour de One Tree Hill sur la CW, le 05 Janvier prochain !

Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

613 Empty
MessageSujet: Re: 613   613 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:41

Citation:
Tournage du Lundi 10 novembre :

- "Apparemment ils sont en train de tourner sur Audobon Blvd. en ce moment meme.
Il y avait Sam, je ne suis pas sûr qui est Evan ? ? ? Ils ont dit qu'Evan tournait ? ? Qui c'est ?
Mon ami a dit que ça devait etre le petit ami de Sam ou son ami ou quelque chose comme ça.
Je sais que Chad et Sophia étaient aussi là. Chad réalise l'episode qu'ils sont en train de tourner.
En ce moment ils tournent toujours le 613. Quelqu'un a dit hier que Chad réalise le 613 et Joy fait 614.
Oui je pense que Chad dirige juste"


- Peyton serait vraiment enceinte selon je cite "deux personnes en relation avec la série".... à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

613 Empty
MessageSujet: Re: 613   613 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:10

Titre original : Things A Mama Don't Know
Diffusion USA : 5 Janvier 2009
Diffusion France : ???
Ecrit par : Karin Gist
Réalisé par : Michael J. Leone


Résumé : NOUVELLES SURPRENANTES POUR TREE HILL - Peyton reçoit des nouvelles qu'elle devrait partager avec Lucas, qui, pendant qu'il est toujours à LA, découvre que Julian a aussi gardé un autre secret sur le film. Nathan fait face à un nouvel environnement de travail et Brooke cherche Sam ce qui la force à faire face à ses propres sentiments sur son attaque. Bethany Joy Galeotti, Lee Norris, Antwon Tanner sont aussi présent dans l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
June_Boston
Absolutely addicted Of Joy and James <3 Manny & Naley <3
Absolutely addicted Of Joy and James
June_Boston


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 32
Localisation : Somewhere
Favorite Joy's song : Little Children, The Sweetest Thing,Crazy girl, Mr Radioman,Leaving Town Alive, Overpopulated, The Loneliness Is Better Near Now ...
Prénom : Coralie
Date d'inscription : 30/08/2008

613 Empty
MessageSujet: Re: 613   613 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:24

Alors j'ai eu la chance de voir l'épisode et je dois dire que je m'attendais à être déçue ... mais je ne l'ai pas été bien au contraire ^^
Bien sûr on ne voit pas beaucoup Naley (on s'en doutais mis je trouve que les storyline sont assez bien répartie )

Attention ne lisez pas ce qui suit si vous ne voulez pas connaitre l'épisode


-Nathan et son retour dans la cour des grands on a pitié pour lui face à ce Conn**ds de Numéro 23 déjà il pique le numéro de Notre nathan Scott international en plus il le provoque (mais que c'est beau quand Nathan découvre que le coach de son équipe est celui qui voulait lui-même l'engagé comme coach pour la NBA et oui ils font tous les deux leurs comeback ensemble et séquence émotion quand Nathan demande à porter le numéro 12 (Quentin forever ^^)

-Haley notre experte en la musique qui aide Mia a retrouvé son chemin dans cette univers impitoyable en lui conseillant vivement de vivre sa vie de jeune adulte
Et quand elle devine que Peyon est enceinte trop drôle XD

-Brooke qui va peu être enfin trouver le repos : Sophia est parfaite elle joue super bien dans toutes les scènes c'est un épisode très éprouvant pour Brooke et Sam e(t m^me Jake n se rend compte qu'il tient vraiment à Sam et dans quelle misère il vit ). Sam qui appelle Brooke Mum .Julian qui vient à la rescousse >>trop beau (vivement Brulian mdr)
Et la révélation qu'on attendait tous ils découvrent que c'est le frère de Jack qui a tué Quentin

-Sinon pour Lucas et Peyton j'ai pas été trop fan . Bon Lucas qui défend Julian cétait marrant à voir !


Résumé de l'épisode sur othsource si ça vous interresse
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-just-music.skyblog.com
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

613 Empty
MessageSujet: Re: 613   613 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:18

ok merci ate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

613 Empty
MessageSujet: Re: 613   613 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:39

je l'ai vu
jen tremble encore
cétait un super episode
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
¤Joy piter¤
Oth-attitute<3.Crazy about Joie-Naley for ever.:.Modo
Oth-attitute
¤Joy piter¤


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 31
Localisation : in Joy piter...
Favorite Joy's song : Mr Radioman, The Loneliness is better near now, Home is me you are mine, The Sweetest thing, leaving town alive ...
Prénom : Judith
Date d'inscription : 10/05/2007

613 Empty
MessageSujet: Re: 613   613 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:02

Ohhhh chui contente j'ai trouvé kelke un ki aime bien faire des reviews (longues) des épisodes tout comme moi!!!! =D LOL
Moi aussi j'ai eu la chance de le voir cet après-midi, et comme ma miley chirie j'en tremble encore, j'en est encore les larmes aux yeux et j'en suis encore bouleverser j'ai ADORER c'était un épisode à couper le soufle, époustouflant magnifike!!!! <333 :


ATTENTION SPOILERS, NE PAS LIRE, SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU L'EPISODE!!!!

----------------------------------------
----------------------------------



*Alors déjà l'épisode commence superbement bien, avec une grande séquence émotion: PEYTON qui est en pleure avec la photo d'Ellie à la main, en + dans le noir,(enfin avec une légère lumière avec ses disques autour) ca rapelle l'ambiance de sa chambre quand elle était desespérement triste à cause de quelque chose (et vous même vous savez bien qui lui en est arrivé des choses =S ) mais là c'est magique, paske elle tien la tension juskau bout en disant "j'ai peur de plus pouvoir t'appelé mon fiancé " et là quand elle dit je veut tappeler le père de mon bébé, c'est trop BEAU!!!
en + jadore quand elle dit " I hope you're okay with this because i'm VERY VERY okay" lol (ca ma tellement ému que je men souvien par <3 lol) ENFIN BREF I AM SO HAPPY: LEYTON ARE "PREGNANT" comme le dit si bien Peyton :p

* Ensuite pour moi ce qui ma la plus mais le plus bouleversé dans l'épisode, ca a été SOPHIA mais QUELLE ACTRICE!!! QUELLE ACTRICE!!! JE savais déjà kelle etait formidable mais là je men aperçoit bien plus encore!
C'est halucinant, paske Super Brookie is BACK, et on retrouve notre merveilleuse brooke, pleine d'amour, de courage, une vrai batante ne se laissant pas faire, et pourtant si fragile, elle m'a vraiment ENORMEMEN ému (ainsi que Sam d'ailleurs, Ashley Rickards a exellament bien joué je trouve!!! ) j'ai adoré paske en même temp brooke nous a montré à quel point c'était une personne formidable et avec un coeur enorme (bien kon le savais déjà) elle nous a montré a quel point elle aime sam, à quel point elle est une bonne mère, et elle a remué ciel, et terre pour la retrouvé, (d'ailleurs j'ai aussi adoré Julian , qui en plus d'être SO DAMN HOT a été tellement adorable a aider brooke ^^) et j'ai adorer son visage quand elle compris qui était son agresseur, et qu'au lieu de s'enfuir en courant, ou d'appeler la police ou koi, elle est revenu et a combattu de toutes ces forces, juste en en parlant j'ai limpresison de revivre la scène, j'était tellemen avec elle, pendant qu'elle "combattait" son agresseur, d'autant plus qu'on savait tout ce qu'elle a subi que ca a été très dur pour elle de remonter la pente, mais elle a réussi, et quand elle chercher sam dans toutes les pièces l'energie et lamour quelle dégage c'est haluccinant, et là fin de la scène quand elle pointe son pistolet mais c'était trop... j'arrive même pas à trouver les mots qui peuvent définir ce que j'ai ressenti comme si je me vengeai en même temp que brooke, pour tout ce qu'il a fait à tout le monde, et comment elle le lache pas du regard, comment elle reste forte et infaillible!!! et quand Sam arrive et qu'elle dit "MUM" et que brooke a complètement changé de regard, c'était trop émouvant et après leurs retrouvailles... J'ai vraiment adorer!!!!
et aussi quand brooke apprend que c'était aussi le tueur de Q. et qu'elle s'éfondre sur Julian j'ai trouvé cette scène tellemen belle et symbolique!!!!
(>> J'aurai encore trop de choses à dire mais là j'vous est déjà fait un roman donc... xD lol)

sinan très emouvant aussi JAMIE and Q's Family <3'

et NATE IS BACK!!!!!!!!!!!!
Scott Family so cute as always!!!
Haley so damn adorable helping mia et j'ai adoré le OH MY GOD!!!! <3333
Joy toujours aussi formidable biensur =) mais jtrouve qu'elle est pas apparu enormemen pendant cet épisode =(

et luke defendant Julian j'était assez contente paske ca montrait ke luke savai quand même faire la part des choses ! =)

trop contente aussi ke CHASE soit de retour, et en + ya une ptit connection avec Mia au début sa menervait, paske CHASE IS THERE FOR BROOKE, mais ils sont trOp cute together <3

par contre OWEN et Millie m'ont enervé, paske jtrouve ke leur comportement était un peu exagéré mais bon brefons.... xD

en résumé un épisode plein d'émotion:
OTH IS DEFINITLY THE ONE, THE BEST SHOW EVER <33333
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill876.skyblog.com
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

613 Empty
MessageSujet: Re: 613   613 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:33

totalement d'accord ac toi
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

613 Empty
MessageSujet: Re: 613   613 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:44



Lundi soir était diffusé le 13ème épisode de la saison 6 de One Tree Hill et la série a réunie 2,70M de fans.

Ce score est stable avec les derniers épisodes diffusés avant Décembre mais reste en-dessous de la moyenne. Il est important de précisier qu'à partir de lundi prochain, OTH sera en concurrence avec Kyle XY...

Espérons que les audiences vont repartir à la hausse au plus vite et non le contraire...

Audiences
Source
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Contenu sponsorisé





613 Empty
MessageSujet: Re: 613   613 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
613
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETH-ATTITUDE :: OTH :: OTH :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser