BETH-ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BETH-ATTITUDE

un forum de discussion et de design sur la talentueuse Bethany Joy Galeotti
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bevin Prince (Bevin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Bevin Prince (Bevin) Empty
MessageSujet: Bevin Prince (Bevin)   Bevin Prince (Bevin) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:22

Bevin Prince (Bevin) Press006

Bevin Prince est née le 23 septembre 1982 à Cary en Caroline du nord. Elle a commencé la comédie dans son enfance et a joué dans beaucoup de pièces de théatre pendant sa scolarité.
Elle a, depuis quatre saisons, le rôle de Bevin Prince dans "One Tree Hill" et a joué dans un film indépendant l'année dernière.

Côté coeur: Bevin est très discrète sur sa vie privée.

Filmographie:
-Les Frères Scott (2004-2006) - Saison 1,2,3 et 4 ..Bevin
-Twisted (2007) ... Faye
-The artifact (2007) ... Stacy Ratcliffe
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
June_Boston
Absolutely addicted Of Joy and James <3 Manny & Naley <3
Absolutely addicted Of Joy and James
June_Boston


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 32
Localisation : Somewhere
Favorite Joy's song : Little Children, The Sweetest Thing,Crazy girl, Mr Radioman,Leaving Town Alive, Overpopulated, The Loneliness Is Better Near Now ...
Prénom : Coralie
Date d'inscription : 30/08/2008

Bevin Prince (Bevin) Empty
MessageSujet: Re: Bevin Prince (Bevin)   Bevin Prince (Bevin) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:47

ITW Bevin

Bevin confie qu'elle ne sait pas si elle reviendra dans OTH :
"C'est quelque chose qui n'est pas totalement exclu alors nous verrons".

Elle est restée en contact avec le cast de OTH :
"Danneel Harris est l'une de mes plus chères amies."

Le moment qu'elle a préféré dans OTH est celui où elle montre le film "N'oublies jamais" à Skills :
"Je n'oublierai jamais lorsque j'ai montré le film "N'oublies jamais" à Skills. Je me souviens de ce jour très clairement, j'étais très nerveuse. Je ne savais pas ce que je faisais parce que je commençais à peine à jouer et je me cherchais avec ces scènes. Tout le monde me soutenait. Paul (Dan) dirigeait et il me mettait sur le côté pour travailler ensemble et il a fait tout ce qu'il a pu pour que je sois plus à l'aise. Antwon m'a regardé et m'a dit "Restes toi même". C'était le meilleur conseil. Elle a marché pour moi et je pense que je me le dis tous les jours maintenant."

Bevin confie qu'elle est une grande fan du couple Nathan et Haley :
"Je suis une grande fan de Haley et Nathan. J'adore leur histoire d'amour. J'adore regarder Joy. Elle est une actrice de talent. La regarder est toujours une expérience amusante."

Les artistes qui sont venus chanter dans la série et qu'elle aime bien :
"Tyler Hilton est un pote à moi alors je le soutiens tout le temps. J'ai l'impression d'avoir vu grnadir en lui un phénomène, un musicien respecté. Elle ajoute " J'adore les Wreckers".

Maintenant que Bevin est diplômée d'une école de film, elle aimerait diriger ou encore produire. Elle s'intéresse à cela maintenant. Les producteurs de la série "Life on mars" l'ont fait venir et lui ont appris certaines choses.

Bevin habite principalement à Los Angeles depuis 1an et demi. Elle se dit chanceuse d'avoir rencontré 3 femmes qui sont devenues comme une seconde famille pour elle. Ce qu'elle regrette en habitant là-bas est l'éloignement d'avec sa famille :
"Ma mère, mon père et ma soeur me manquent." Ainsi que la mer et de nager avec son chien. Bevin parle plus longuement de sa grande soeur :"Elle est la femme la plus belle du monde entier. Je suis très chanceuse. On ne s'est jamais battue, on n'a jamais été en compétition. Le plus beau cadeau qu'elle m'ai offert et de m'avoir tout le temps dans ses pensées.(...) Elle est la définition de la grâce. Je ne pourrais pas être plus reconnaissante envers elle. Je ne pourrais pas l'imaginer d'une autre manière. Elle est ma meilleure amie."

Son endroit favori en Caroline du Nord est d'être sur son bateau avec sa famille.

Concernant les séries TV qu'elle adorent, on y trouve :
"J'adore Life on Mars. J'attends que "So you think you can dance" revienne."

Enfin concernant le métier qu'elle aurait fait s'il elle n'avait pas été actrice :
"Je n'aime pas penser à cela parce que c'est ici que je suis maintenant. (...)"

Source One Tree Hill community livejournal - Propos recueillit par Melody Simpson
Traduction : OTH Source
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-just-music.skyblog.com
¤Joy piter¤
Oth-attitute<3.Crazy about Joie-Naley for ever.:.Modo
Oth-attitute
¤Joy piter¤


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 31
Localisation : in Joy piter...
Favorite Joy's song : Mr Radioman, The Loneliness is better near now, Home is me you are mine, The Sweetest thing, leaving town alive ...
Prénom : Judith
Date d'inscription : 10/05/2007

Bevin Prince (Bevin) Empty
MessageSujet: Re: Bevin Prince (Bevin)   Bevin Prince (Bevin) Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:34

Je l'aime beaucoup, elle à l'air d'être une personne très gentille, et elle nous a prouvés à tous qu'elle est une très bonne actrice dans le rôle de Bevin =D


>> Elle a également joué dans les premières minutes de l'épisode 1 de la saison 4 de DOCTEUR HOUSE (et ouii quand je l'ai vu j'ai haluciné, jai fai OHH MAIS C'EST BEVIN...SISIIIII C'est bevin! Et mes parents ils me regardaient du genre: Okay, et c'est ki BEVIN? xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill876.skyblog.com
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Bevin Prince (Bevin) Empty
MessageSujet: Re: Bevin Prince (Bevin)   Bevin Prince (Bevin) Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:43

jdr tt ce qu'elle dit sur OTH et sur Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bevin Prince (Bevin) Empty
MessageSujet: Re: Bevin Prince (Bevin)   Bevin Prince (Bevin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bevin Prince (Bevin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETH-ATTITUDE :: OTH :: Ses acteurs / Her actors :: Acteurs secondaires / Secondary actors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser