BETH-ATTITUDE

un forum de discussion et de design sur la talentueuse Bethany Joy Galeotti

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CITATIONS

AuteurMessage
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin

Féminin
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille

MessageSujet: CITATIONS   Sam 19 Avr - 15:52

Saison 4 :

LUCAS
Il y a des moments dans nos vies où on se trouve à un croisement.On a peur, on est perdu, on est sans carte. Les choix qu'on fait dans ces moments peuvent définir le reste de nos jours. Naturellement, une fois confrontés à l'inconnu, la plupart d'entre nous préfèrent faire marche arrière. Mais de temps à autre, les gens osent aller vers quelque chose de mieux, quelque chose qui se trouve juste au-delà de la douleur d'être seul et juste au-delà du courage que ça demande de laisser entrer quelqu'un ou de donner à quelqu'un une deuxième chance. Quelque chose au-delà de la tranquille poursuite d'un rêve. Parce que c'est uniquement quand on est testé qu'on découvre vraiment qui on est. Et c'est uniquement quand on est testé qu'on découvre qui on peut être. La personne qu'on veut être existe, quelque part derrière un dur travail, la foi et la croyance et au-delà des chagrins d'amour et de la crainte de ce qui nous attend.

LUCAS
N'avez-vous jamais regardé une photo de vous et vu un étranger à l'arrière plan ?
Ça vous fait vous demander combien d'étrangers ont des photos de vous.
Combien de moments de la vie d'autre personnes avons-nous partagés ?
Faisions-nous partie de la vie de quelqu'un quand ses rêves se sont réalisés ? Ou étions-nous là quand ses rêves se sont éteints ?
Avons-nous insisté pour les partager comme si nous étions en quelque sorte destinés à en faire partie ? Ou est-ce que le coup nous a pris par surprise ?
Réfléchissez-y.
Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir.

LUCAS

Quand la vie vient à vous des profondeurs de l'obscurité
Avec qui choisirez-vous d'y faire face?
Est-ce que ce sera quelqu'un à qui vous faites confiance?
Est-ce que ce sera quelqu'un d'avisé?
Est-ce que leur amour pour vous les aidera à vous guider vers la lumière...
Ou se perdront-ils dans la pénombre?
Est-ce qu'ils feront de nobles hoix?
Ou est-ce que cette personne sera innatendue? Quelqu'un de nouveau?

La vie vient à nous des profondeurs de l'obscurité et quand elle meurt,
Y a t'il quelqu'un dans notre vie sur qui on puisse compter?
Quelqu'un qui veille sur vous quand vous trébuchez et tombez
Et à ce moment, vous donne la force d'affronter vos peurs tout seul
LUCAS

Parfois, la peine prend une si grande place dans votre vie qu ’on s’attend à ce qu’elle soit toujours là parce qu’on n’arrive pas à se souvenir d’un moment où elle n’était pas là.Mais arrive un jour où on ressent autre chose, quelque chose qui semble anormal seulement parce que c’est inhabituel.Et dans ces moments, on se rend compte qu’on est heureuxLe bonheur se manifeste sous de nombreuses formes : dans la compagnie de bons amis, dans ce qu’on ressent lorsqu’on réalise le rêve de quelqu’un ou dans la promesse d’un nouvel espoir.On a le droit d’être heureux parce qu’on ne sais jamais à quel point ce bonheur peut être passager.

LUCAS

Vous vous demandez parfois combien de temps il faut pour que votre vie change ?Combien de temps faut-il pour bouleverser une existence ?Est-ce quatre ans, comme le lycée ? Un an ? Une tournée de huit semaines ?Est-ce que votre vie peut changer en un mois, une semaine ou un seul jour ?On est toujours pressés de grandir, d changer d’endroit, d’aller de l’avant.Mais quand on est jeune, une heure peut tout changer.

LUCAS
Le jour de la remise des diplômes au lycée de Tree Hill

Le jour où on quitte officiellement le refuge du lycée pour commencer notre vraie vie.

Mais quand est-il de cette vie ?

Quand on entre dans le monde, qu’est-ce qui importe le plus ?

Les choses qu’on créé ?

Les choses qu’on accompli ?

Les récompenses qu’on gagne ?

La personne qu’on est quand on échoue ?

Qu’est ce qui est plus important ?
Ce qu’on devient ou comment on le devient ?

They go to the NBA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://BETH-attitude.superforum.fr
Camille

Féminin

MessageSujet: Re: CITATIONS   Dim 27 Avr - 21:06

Episode 11 :

"Avez-vous déjà fait un rêve qui était si réel que quand vous vous réveillez vous ne savez plus que croire ?
Que feriez-vous si ce que vous pensiez être vrai ne l'était pas ?
Et si ce qui n'est pas vrai l'était ?
Vous réveillerez-vous de votre rêve avec l'espoir que c'était la réalité parfaite ?
Des fois, la vie est plus étrange qu'un rêve et la seule façon de se réveiller et de faire face à vos mensonges.
Et vous ne pouvez qu'espérer que dans ces moments sombres de réflexion vous n'êtes pas seul."

They go to the NBA
Camille

Féminin

MessageSujet: Re: CITATIONS   Jeu 8 Mai - 21:41

« Je m’appelle Lucas Scott. Je suis en terminale au lycée de Tree Hill. Tree Hill est juste une ville quelque part dans le monde. Peut-être qu’il ressemble beaucoup à votre monde. Peut-être qu’il n’y ressemble en rien. Mais si vous y regardez de plus près vous y verrez peut-être quelqu’un qui vous ressemble ou quelqu’un comme ma meilleure amie Haley. Si vous êtes mariée, en terminale au lycée, et si vous n’êtes pas sûre que votre mari est toujours en vie, alors je dirais que votre monde ressemble beaucoup à celui de Haley. Cette journée était censée être la plus belle de sa vie. Mais c’est incroyable comme les choses peuvent changer en un clin d’oeil. Où dans le cas présent en 29 minutes.”

« Des choses qui prennent 14 minutes : Faire cuire un oeuf d’autruche, le clip de "Thriller" de Michael Jackson. Ca prend aussi 14 minutes pour aller du pont Molina à l’hôpital de Tree Hill. Pendant ces 14 minutes, trois vies étaient en jeu. Pour le reste d’entre nous, il n’y avait rien d’autre à faire qu’attendre. Je suppose que c’est pour ça qu’ils l’appellent "la salle d’attente »

« Dan Scott est beaucoup de choses : Le maire de Tree Hill, un ancien grand joueur de basket au lycée, et le père de Nathan. C’est aussi mon père, mais il ne m’a jamais reconnu. Croyez-le ou non, j’ai tout gagné dans l’affaire. A la place, j’ai été élevé par ma mère avec l’aide de mon oncle Keith jusqu’à ce qu’on prenne la vie de Keith. »

« Je suppose que j’aurais dû dire quelque chose, n’importe quoi. Je veux dire, pour un type qui veut devenir écrivain, on aurait dit qu’aucun mot n’avait jamais été écrit. Mais quand quelqu’un vous dit que vous avez cessé de lui manquer, vous êtes plutôt dévasté, quoi que vous disiez. Vous voyez, il doit y avoir quelque chose, pas vrai ? Quelque chose que personne n’a jamais dit dans l’histoire du monde, quelque chose qui puisse changer ça. Ce n’était pas ça. »

« Je m’appelle Lucas Scott. Je suis en terminale au lycée de Tree Hill. Je joue au basket. Du moins, j’y jouais. J’ai une copine. Du moins, j’en avais une. Et j’ai une meilleure amie. Tree Hill est juste une ville quelque part dans le monde. Peut-être qu’il ressemble beaucoup à votre monde. Peut-être qu’il n’y ressemble en rien. Mais si vous y regardez de plus près, vous y verrez peut-être quelqu’un qui vous ressemble. Quelqu’un qui essaie de trouver sa voie. Quelqu’un qui essaie de trouver sa place. Quelqu’un qui essaie de se trouver. Parfois il est facile d’avoir l’impression qu’on est le seul au monde à lutter, à être frustré, ou insatisfait ou qui s’en sort à peine. Mais ce sentiment est un mensonge. Et si vous patientez, si vous trouvez le courage d’y faire face pour aller au jour d’après, quelqu’un ou quelque chose vous trouvera pour tout arranger. Parce qu’on a tous besoin d’un peu d’aide parfois. Quelqu’un pour nous aider à entendre la musique dans le monde, pour nous rappeler que ça ne sera pas toujours comme ça, que quelqu’un est là dehors et que quelqu’un vous trouvera. »

“Il y a des moments dans nos vies où on se trouve à un croisement. On a peur, on est perdu, on est sans repère. Les choix qu’on fait quand ces moments peuvent définir le reste de nos jours. Naturellement, une fois confrontés à l’inconnu, la plupart d’entre nous préfèrent faire marche arrière. Mais de temps à autre, les gens osent aller vers quelque chose de mieux, quelque chose qui se trouve juste au-delà de la douleur d’être seul et juste au-delà du courage que ça demande de laisser entrer quelqu’un ou de donner à quelqu’un une deuxième chance. Quelque chose au-delà de la tranquille poursuite d’un rêve. Parce que c’est uniquement quand on est testé qu’on découvre vraiment qui on est. Et c’est uniquement quand on est testé qu’on découvre qui on peut-être. La personne qu’on veut être existe, quelque part derrière un dur travail, la foi et la croyance et au-delà des chagrins d’amour et de la crainte de ce qui nous attend. »

« N’avez-vous jamais regardé une photo de vous et vu un étranger à l’arrière plan ? Ca vous fait demander combien d’étranger a une photo de vous. Combien de moments de la vie d’autre personne avons-nous partagés ? Faisions nous partis de la vie de quelqu’un quand ses rêves se sont réalisés ? Où étions-nous là quand ses rêves se sont éteints ? Avons nous insisté pour les partager comme si nous étions en quelque sorte destinée à en faire partie ? Où est-ce que le coup nous a pris par surprise ? Réfléchissez-y, vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu’un et ne même pas le savoir. »

« Avez-vous déjà fait un rêve qui était si réel que quand vous vous réveillez vous ne savez plus que croire ?
Que feriez-vous si ce que vous pensiez être vrai ne l'était pas ?
Et si ce qui n'est pas vrai l'était ?
Vous réveillerez-vous de votre rêve avec l'espoir que c'était la réalité parfaite ?
Des fois, la vie est plus étrange qu'un rêve et la seule façon de se réveiller et de faire face à vos mensonges.
Et vous ne pouvez qu'espérer que dans ces moments sombres de réflexion vous n'êtes pas seul. »

"Pourquoi ça me touche ? Ca a été une des années les plus horribles de ma vie. Et j'avais besoin de ma meilleure amie plus que tout, et toi tu m'as effacé de ta vie pace que j'ai été honnête avec toi. Et toi tu n'as jamais été honnête avec moi ! Tu t'es moquée de la mort de ma mère, Brooke ! Tu la connaissais, tu as pleuré avec moi quand elle est morte, et maintenant... tu l'utilises comme une mauvaise blague pour me blesser. Ca m'a vraiment fait mal... mais plus maintenant parce que toi et moi c'est fini. Tu avais raison, elle est morte. En ce qui me concerne, toi aussi..."

« Vous vous demandez parfois combien de temps il faut pour que votre vie change ? Combien de temps faut-il pour bouleverser une existence
Est-ce quatre ans, comme le lycée ? Un an ? Une tournée de 8 semaines ?
Est-ce que votre vie peut changer en un mois, une semaine ou un seul jour ?
On est toujours pressés de grandir, de changer d'endroits, d'aller de l'avant.
Mais quand on est jeune, une heure peut tout changer ! »

Lucas voix off : La vérité est toujours absolue. Soyez-en surs. Même quand cette vérité est dure et froide et plus douloureuse que tout ce qu’on aurait pu imaginer et même quand cette vérité est plus cruelle que n’importe quel mensonge.

They go to the NBA
Camille

Féminin

MessageSujet: Re: CITATIONS   Jeu 8 Mai - 21:42

Il vient un moment dans la vie, ou on a l’impression de partir a la dérive, dans ce moment de désespoir il faut choisir sa voie.
Allez vous vous battre pour rester sur le bon chemin ?
Laisserez vous d’autre personne vous dire qui vous êtes ?
Ou vous collerez vous vous même une étiquette ?
Serez vous hanté par les conséquences de vos actes ?
Ou avancerez vous résolument vers la nouvelle direction que vous avez choisie ?
Chaque matins on doit tous faire un choix avancer ou carrément baisser les bras.

La vie surgit des ténèbres pour nous foncer dessus. Et en cas de problème, est-ce qu’il y a une personne sur qui on peut compter ?
Une personne qui pourra nous protéger si jamais on chute et dans les pires moments, nous donner la force d’affronter nos peurs, seul.

Certains n’ont pas de temps à perdre en regret parce qu’ils pensent à l’avenir
Parfois on doit se battre pour accepter notre propre passé
Et parfois on enterre nos regrets, on se faisant la promesse qu’on va changer
En réalité nos plus grands regrets, ne vient pas des choses quand on a faites, mais qu’ion aurait du faire ou qu’on aurait du dire, et qui aurai pu sauver une personne qu’on aime
Surtout, lorsqu’on voit se profiler à l’horizon l’orage qui l’a menace.

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi sert notre passage sur Terre ? Si une vie peut réellement avoir un effet sur le monde ? Si les choix que nous faisons chaque jour comptent vraiment ? Parfois pour avancer, il faut savoir jeter un quart en arrière. Dans notre cas, quelques minutes suffiront.
Vous êtes-vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur Terre ? Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde ? Ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance ? Moi j’crois qu’oui. Et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres. Pour le meilleur ou pour le pire.

Parfois , la souffrance prend une place si envahissante dans notre vie qu’on pense qu’elle durera toujours, parce qu’on ne se souvient même plus de se que c’est de vivre sans. Mais un beau jour on se rend compte que quelque chose a changé. Au début on pense qu’il y a un problème (on voit Peyton sourire devant son miroir) parce qu’on ne comprend pas cette nouvelle sensation. Et puis on finit par se rendre compte de ce que c’est, on est heureux.

Parfois je me demande s’il y a encore des absolus ? S’il y a encore le bien et le mal, les bons et les méchants, les mensonges et la vérité ou si tout est négociable sujet a interprétations floues. La vérité est toujours absolue ! Il faut y croire ! Même quand cette vérité est plus pénible que tout ce qu’on aurait pu imaginer de pire ! Et même quand cette vérité… est plus cruelle que tous les mensonges…

C'est le jour de la remise des diplomes au lycée de tree hill, aujourd'hui nous quittons officiellement le monde bien protégée du lycée pour commencer notre vraie vie. Mais que sera-t-elle? et alors que nous faisons nos premiers pas dans le monde que seront nos priorités? Qu'est ce qui compte le plus, ce qu'on a créer , nos succes nos recompenses qu'on a pu obtenir ou nos echecs et ce qui revelent de nous, qui a-t-il de pus important ce que nous allons devenir ou comment on va le devenir..

C’est la période la plus heureuse de notre vie. Tous nos rêves sont à notre portée et l’avenir est plein de promesses exaltantes. Aujourd’hui nous allons enfin pouvoir commencer à vivre. Au maximum de nos possibilités. Ce monde est à vous. Rien ne vous retiens

They go to the NBA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CITATIONS   

CITATIONS
Page 1 sur 1