BETH-ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BETH-ATTITUDE

un forum de discussion et de design sur la talentueuse Bethany Joy Galeotti
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sophia 's news

Aller en bas 
+2
¤Joy piter¤
Camille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Sophia 's news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophia 's news   Sophia 's news - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:19

Le 8 octobre prochain, elle fera la promotion d'OTH dans l'émission "Late late show with Craig Ferguson" sur CBS. Jean Reno sera là-bas aussi ce soir-là ! Et voici une interview pour les Olympic Bid de 2016 avec Billy DEC. [ vidéo ici ].
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Sophia 's news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophia 's news   Sophia 's news - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:33

Sophia et quelques uns de ses cohéquipiers de "One Tree Hill" (dont Austin Nichols) ont collecté des fonds pour financer un mémorial qui sera situé prés du commissariat de Wilmington. Une fan voulait absolument récupéré un autographe de mlle Bush afin de le donner à son ami qui va bientôt partir dans l'armée, en Afghanistan : "Ils ont besoin de quelque chose de spécial à prendre avec eux quand ils vont se battre". On reconnaît le bon coeur de notre chère équipe de "One Tree Hil"

Sophia 's news - Page 4 Normal_120909001-12fc005 Sophia 's news - Page 4 Normal_120909002-12fc00b Sophia 's news - Page 4 Normal_120909003-12fc015 Sophia 's news - Page 4 Normal_120909004-12fc01f Sophia 's news - Page 4 Normal_120909005-12fc025 Sophia 's news - Page 4 Normal_120909006-12fc029 Sophia 's news - Page 4 Normal_120909007-12fc02e Sophia 's news - Page 4 Normal_120909008-12fc031 Sophia 's news - Page 4 Normal_120909009-12fc038 Sophia 's news - Page 4 Normal_120909010-12fc03f Sophia 's news - Page 4 Normal_120909011-12fc043 Sophia 's news - Page 4 Normal_120909012-12fc04a Sophia 's news - Page 4 Normal_120909013-12fc04e Sophia 's news - Page 4 Normal_120909014-12fc052

sophiabush.4fans.net
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Sophia 's news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophia 's news   Sophia 's news - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:40

Sophia Le 12 octobre, Sophia se rendait à l'émission matinale, KTLA. Il semble qu'au début il lui parle de la campagne "Teacher count" ensuite il dit que normalement les acteurs vivent à Hollywood mais le cast de OneTreeHill sont eux à Wilmington, elle dit qu'elle passe beaucoup de temps ici et qu'elle essaie de venir au moins une fois par mois. Le présentateur lui fait remarquer que la série Desperate Housewives a elle aussi fait un bon de 5ans... elle explique qu'ils ont sauté la fac est que c'était une bonne chose puis elle parle de son personnage. Enfin, elle parle de la scène qu'elle a tournée avec Lisa : elle dit que c'est sa scène favorite et que Lisa est talenteuse, marrante... Il conclue sur un gars de l'équipe qui a adressé un petit mot à Sophia et la remercie d'être venue. [ vidéo ] Selon JustJared, Sophia et Austin ont été vus en train de se tenir la main aux Sunday's Hollywood Style Awards. Et enfin, Le 13 octobre, c'est au Bonnie Hunt Show que la belle s'est fait interviewer : la présentatrice lui dit qu'on la vu grandir à travers OTH, et elle répond que oui , que ça fait un moment...7ans et une éternité (40ans) à Hollywood. On voit une photo à l'écran où elle fait bien plus jeune. Sophia dit que c'est surment plus facile pour elle de jouer Brooke maintenant car avant Brooke était la fille qui blessait les autres au lycée et qui était la capitaines de pompoms girls. Elle aime le fait que Brooke ai une intégrité, un coeur et des responsabilités, ce dont elle avait besoin en fait. Nouveau sujet : la campagne "Teachers count", elle tente d'expliquer ce qui la convaincu à défendre cette campagne mais elle a dû mal à trouver le mot qui définirai bien ça. Pour l'aider, la présentatrice parle finalement de respect et Sophia rebondit sur ça en disant qu'il y a des filles qui sont prêtes à tout pour être connue, elle fait le parallèle avec le comportement de Brooke au début de la série (sexy, vulgaire, prête à tout, fille facile...) et dit en faît que être fûtée est sexy pour elle. Tout le monde l'applaudit. Elle rigolent un peu puis la journaliste la félicite pour son intégrité tout ça. Sophia dit qu'elle a été chanceuse d'avoir eu son prof d'anglais (le gars sur la photo) qui a changé sa vie et elle dit que si les élèves faisaient plus attention à leur professeur, peut être qu'ils auraient une meilleure situation. [ vidéo ]. Et voilà une [ vidéo ] de Sophia remettant le award à Max Azria, la semaine dernière. Lors de cette soirée, il parait que Sophia, qui présentait une récompense à Max Azria, a posé toute seule sur le tapis, mais elle est restée près d'Austin à l'intérieur et a été entendue mentionnant son "petit ami" aux habitués des réceptions. Austin aurait déclaré qu'il était là pour "boire de la tequila gratuite et venir au Musée de Marteau parce que je suis un amateur d'art" Concernant Sophia, il n'a ni nier ni confirmer. Il a seulement déclaré "Je ne sais pas dire quoi que ce soit sauf que...je suis ici pour boire. Nous parlions auparavant, nous avons une bande d'amis ensemble, nous travaillons ensemble." Et pour finir, on apprend également qu'elle sera au Festival de Vail 2010 qui se déroulera du 1er au 14 avril 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Sophia 's news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophia 's news   Sophia 's news - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:59

La jeune actrice a eu une semaine des plus chargées. Le 10 octobre, elle s'est rendue à la soirée The Art of Elysium Genesis. Le lendemain, elle s'est rendue aux 6th Annual Hollywood Style Awards où elle a d'ailleurs remis un prix à Max Azria qui se trouve à ses côtés sur la photo ci-contre.
Sophia s'est ensuite glissée dans deux émissions. Le 12, elle fut l'invitée d'honneur de KTLA AM. Vous pouvez trouver l'interview juste ici. Le 13, elle a investi le plateau de The Bonnie Hunt Show. Je vous offre la vidéo et les captures.
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
June_Boston
Absolutely addicted Of Joy and James <3 Manny & Naley <3
Absolutely addicted Of Joy and James
June_Boston


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 32
Localisation : Somewhere
Favorite Joy's song : Little Children, The Sweetest Thing,Crazy girl, Mr Radioman,Leaving Town Alive, Overpopulated, The Loneliness Is Better Near Now ...
Prénom : Coralie
Date d'inscription : 30/08/2008

Sophia 's news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophia 's news   Sophia 's news - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:51


Sophia a donné une interview au magazine "Dream'Up " ! L'interview n'est pas récente, ça doit dater de quelques mois.

Dream'up : Contrairement à certains comèdiens des "Frères Scott ", tu as signé pour une saison supplémentaire ?

Sophia : J'ai longtemps hésité à propos de ma future participation à la 7éme saison.Mais après mûre réflexion, j'ai choisi de prolonger mon contrat pour une année supplémentaire . Je suis tellement attachée au personnage de Brooke Davis...


Dream'up : Qui remplacera le couple formé par Petyon et Lucas ?

Sophia : Suite au départ de Chad, alias Lucas, et Hilarie BURTON, Peyton, les producteurs ont introduit de nouveaux personnages. Parmi eux, on retrouve Quinn, la soeur d'Haley, jouée par l'actrice Shantel VanSanten, et Clayton l'agent sportif de Nathan, interprété par Robert BUCKLEY.


Dream'up : Que révèlera la saison 6 actuellement diffusée sur TF1 ?

Sophia: De grosses surprises! Pour faire court, cette saison est la plus sombre. Le ton est plus adulte,et les intrigues s'articulent cette fois autour d'affaires criminelles. En ce qui concerne mon personnage , Brooke est agressée par un mystérieux inconnu. La suite le public la decouvrira au fil des épisodes...


Dream'up : Les rumeurs sur ta romance avec James Lafferty sont-elles fondées ?

Sophia : Cela fait plus d'un an que les médias américains s'acharnent à savoir si je suis en couple avec James, qui incarne le rôle de Nathan SCOTT dans la série. Certes, James est un garçon très attachant, mais il n'y a jamais rien eu entre nous. Depuis mon divorce avec Chad Michael MURRAY (ndlr : le couple s'est marié en avril 2005 pour divorcer 5 mois plus tard), jai choisi de garder secrète ma vie amoureuse. Ce n'est donc pas pour me jeter dans les bras d'une star de la série !


Dream'up : Quel genre de relation entretiens-tu désormais avec Chad ?

Sophia : Nos rapports se sont considérablement dégradés depuis notre divorce. Aussi, je qualifierais notre relation de strictement professionnelle. Depuis qu'il a refait sa vie avec la jeune comédienne Kenzie DALTON, Chad et moi éprouvons les pires difficultés à nous entendre. Malgré tous mes efforts, je m'aperçois qu'il est, comme la plupart des garçons, très puéril et incapable de faire la part de choses. Rester amie avec un ex, c'est impossible !


Dream'up : Dans quel contexte as-tu grandis ?

Sophia : Mes parents, Charles et Maureen, m'ont dispensé une éducation stricte. J'ai passé mes années de lycée à Westridge, dans la ville PASADENA, en CALIFORNIE, un établissement privé réservé aux filles. J'était une élève disciplinée, le genre première de la classe, toujours assise au premier rang. J'adorais apprendre et faire mes devoirs. De plus, parallèlement aux cours, je participais aux activités extrascolaires, comme le volley-ball ou le théâtre. J'étais une adolescente surbookée (rires) !



Dream'up : Comment es-tu devenue actrice ?

Ma passion pour la comédie est justement apparue à l'epoque du lycée, sur la scène d'un spectacle de fin d'année, en 2000. C'est drôle, car cette année-la, j'ai aussi remporté un concours de miss où j'ai été élue "Reine des roses " de Pasadena, ma ville natale. C'est grâce à cette récompense que j'ai ensuite décroché des petits rôles dans des séries comme "Sabrina, L'apprentie Sorcière " et "Nip /Tuck ", jusqu'à mon arrivée dans "Les Frères Scott ".


Dream'up : On te voit peu au cinéma...

Sophia: Avec la série "Les Frères Scott ", il m'est difficile de trouver des créneaux libres. En général, je profite des interruptions de tournage pour saisir un rôle au cinéma. Ainsi, après Hitcher, sorti en 2007, j'ai enchaîné "The Narrows ", un film réalisé par François VELLE est attendu prochainement en France. Là, je viens tout juste d'achever le tournage de "Table for Three ", une comédie romantique de Michael SAMONEK . Avec le temps et l'expérience, on m'offrira certainement de plus grands rôles...

Source : Mlle BUSH

Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-just-music.skyblog.com
June_Boston
Absolutely addicted Of Joy and James <3 Manny & Naley <3
Absolutely addicted Of Joy and James
June_Boston


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 32
Localisation : Somewhere
Favorite Joy's song : Little Children, The Sweetest Thing,Crazy girl, Mr Radioman,Leaving Town Alive, Overpopulated, The Loneliness Is Better Near Now ...
Prénom : Coralie
Date d'inscription : 30/08/2008

Sophia 's news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophia 's news   Sophia 's news - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:13

Photoshoot par Roy Vagra
Source : Melle bush

Sophia 's news - Page 4 1zdfh3
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-just-music.skyblog.com
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Sophia 's news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophia 's news   Sophia 's news - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:09

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
Camille
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Crazy obssessive fan of Joy and Naley ♥//Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7862
Age : 32
Localisation : Lyon
Favorite Joy's song : Halo & The girl in the moon
Prénom : Camille
Date d'inscription : 27/02/2007

Sophia 's news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophia 's news   Sophia 's news - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:23

Sophia & Austin Apparement, les soit-disant tourtereaux se rendront en Allemagne et en Turquie, entre le 19 et le 25 novembre accompagnés de Milo Ventimiglia. C'est sûrement pour soutenir les soldats puisque cette info vient du site USO.
Revenir en haut Aller en bas
https://beth-attitude.superforum.fr
June_Boston
Absolutely addicted Of Joy and James <3 Manny & Naley <3
Absolutely addicted Of Joy and James
June_Boston


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 32
Localisation : Somewhere
Favorite Joy's song : Little Children, The Sweetest Thing,Crazy girl, Mr Radioman,Leaving Town Alive, Overpopulated, The Loneliness Is Better Near Now ...
Prénom : Coralie
Date d'inscription : 30/08/2008

Sophia 's news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophia 's news   Sophia 's news - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:12

Halloween 2009 : Sophia et Austin le fêtent ensemble

Le 31 octobre, Sophia et Austin Nichols se sont rendu, déguisés, à la soirée "The Children's fondation Art of Elysium Masquerade à Marfa dans le Texas.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-just-music.skyblog.com
June_Boston
Absolutely addicted Of Joy and James <3 Manny & Naley <3
Absolutely addicted Of Joy and James
June_Boston


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 32
Localisation : Somewhere
Favorite Joy's song : Little Children, The Sweetest Thing,Crazy girl, Mr Radioman,Leaving Town Alive, Overpopulated, The Loneliness Is Better Near Now ...
Prénom : Coralie
Date d'inscription : 30/08/2008

Sophia 's news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophia 's news   Sophia 's news - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:11

Avant-première privée du film "The Private Lives of Pippa Lee "Le 15 novembre.

Sophia 's news - Page 4 001jgr

Sophia 's news - Page 4 002dl

Sophia 's news - Page 4 2djtq2a

Sophia 's news - Page 4 2dph5e

Sophia 's news - Page 4 003hfk

Sophia 's news - Page 4 004je

Sophia 's news - Page 4 005sl

Source : Mlle BUSH
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-just-music.skyblog.com
June_Boston
Absolutely addicted Of Joy and James <3 Manny & Naley <3
Absolutely addicted Of Joy and James
June_Boston


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 32
Localisation : Somewhere
Favorite Joy's song : Little Children, The Sweetest Thing,Crazy girl, Mr Radioman,Leaving Town Alive, Overpopulated, The Loneliness Is Better Near Now ...
Prénom : Coralie
Date d'inscription : 30/08/2008

Sophia 's news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophia 's news   Sophia 's news - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:04

Suite des photos du mariage de son amie

Sophia 's news - Page 4 L_e1746111074f43ef91de92895cd7aa56


Sophia 's news - Page 4 L_073098053f1d4908bbbeddfd09187236


Sophia 's news - Page 4 L_1f4eb09a3f7c4de2a6ef3940224ea38c

Elle est juste après la ligne blanche sur la droite

Sophia 's news - Page 4 L_8e82ed923abe43bf9b2163c276245309
Sophia 's news - Page 4 L_70401bb970a340eda7d6d8f1b8f0c0e8
Sophia 's news - Page 4 L_138ac5c20b0943ac8260b58b3f381b69

myspace
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-just-music.skyblog.com
June_Boston
Absolutely addicted Of Joy and James <3 Manny & Naley <3
Absolutely addicted Of Joy and James
June_Boston


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 32
Localisation : Somewhere
Favorite Joy's song : Little Children, The Sweetest Thing,Crazy girl, Mr Radioman,Leaving Town Alive, Overpopulated, The Loneliness Is Better Near Now ...
Prénom : Coralie
Date d'inscription : 30/08/2008

Sophia 's news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophia 's news   Sophia 's news - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:11

Alors je rattrape le retard de ces derniers mois XD
Sophia était à LAX Le 7 octobre. C'est pour l'émission "The Late Late Show with Craig Ferguson " où elle était le 8 octobre.

Sophia 's news - Page 4 Sophiabushlatelateshow

http://justjared.buzznet.com/2009/10/08/sophia-bush-looks-late-late-lovely/
http://www.sophia-b.com/photos/thumbnails.php?album=527

Photo lors du Show

Sophia Bush : Los Angeles Philharmonic Fierce

Sophia 's news - Page 4 Sophiabushlosangelesphi

Plus sur ce lien : http://www.wireimage.com/SearchResults.aspx?igi=396432&s=Sophia

Source : Mlle BUSH et Just Jared

interview sophia Bush inlus un sneak peek du 7X05

Craig Ferguson 10/8/9E Late Late Show Sophia Bush PT1

Craig Ferguson 10/8/9E Late Late Show Sophia Bush PT2

source : onetreehillblog
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-just-music.skyblog.com
June_Boston
Absolutely addicted Of Joy and James <3 Manny & Naley <3
Absolutely addicted Of Joy and James
June_Boston


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 32
Localisation : Somewhere
Favorite Joy's song : Little Children, The Sweetest Thing,Crazy girl, Mr Radioman,Leaving Town Alive, Overpopulated, The Loneliness Is Better Near Now ...
Prénom : Coralie
Date d'inscription : 30/08/2008

Sophia 's news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophia 's news   Sophia 's news - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:26

Sophia lors du " Art Of Elysium's GENESIS Event" avec une robe Hervé LEGER Le 10 octobre
Sophia 's news - Page 4 2n8r82g

FF

Autres photos
http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=en-US&family=editorial&p=sophia%20bush&assetType=image

http://www.life.com/search/?type=images&date=lastyear&q0=all+vocabulary&k203180=Sophia+Bush


Sophia à hollywood style awards Le 11 octobre à LA

Sophia 's news - Page 4 58615198brookaslo...111221pm-1405a3b
Sophia 's news - Page 4 58615286brookaslo...111825pm-1405a58 Sophia 's news - Page 4 58615290brookaslo...111830pm-1405a5d
Sophia 's news - Page 4 58615291brookaslo...111836pm-1405a60 Sophia 's news - Page 4 58615293brookaslo...111812pm-1405a64 Sophia 's news - Page 4 58615294brookaslo...111818pm-1405a66
Sophia 's news - Page 4 79951056

Et une vidéo

http://www.twitvid.com/3C6B8
OTHF/ FF

Pleins d'autres ici

http://www.sophia-b.com/photos/thumbnails.php?album=530


Sophia 's news - Page 4 T9gjfk

Sophia 's news - Page 4 39062108Sophia 's news - Page 4 23270342

Sophia 's news - Page 4 34920080


FF
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-just-music.skyblog.com
June_Boston
Absolutely addicted Of Joy and James <3 Manny & Naley <3
Absolutely addicted Of Joy and James
June_Boston


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 32
Localisation : Somewhere
Favorite Joy's song : Little Children, The Sweetest Thing,Crazy girl, Mr Radioman,Leaving Town Alive, Overpopulated, The Loneliness Is Better Near Now ...
Prénom : Coralie
Date d'inscription : 30/08/2008

Sophia 's news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophia 's news   Sophia 's news - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:38

Photoshoot de Sophia, réalisé par Stella DIVER.

Sophia 's news - Page 4 Normaldvf

Source : Mlle BUSH

Sublimissime =)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-just-music.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sophia 's news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophia 's news   Sophia 's news - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia 's news
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sophia & Chad
» Info Sophia Bush
» Sophia Bush (Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETH-ATTITUDE :: OTH :: Ses acteurs / Her actors :: Acteurs principaux / Main actors :: Sophia Bush-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser